Aller au contenu

Les Firmwares Sont Si Attendus Que


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Petit statistique, la fréquence moyenne de visiteurs sur nas-forum est de 3407 visiteurs/jour, hors ce Lundi 22, sortie de la version officielle, le site à enregistré 6936 visiteurs et 7gb de bande passante (contrairement à 3gb en général)

Les sorties des firmwares sont fortement attendues des détenteurs de Synology ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'on l'attendait.

Vu le super succès de la 640 chez moi, que j'ai gardé 2h avant de redescendre en 598.

Puis est venu la béta qui m'a fait dégouliner de bave tellement que :yahoo:

Puis la 721 resté 5h sur le serveur SYNO puis retiré nous laissant sans voix moi et mes CS :D

Donc tu parles que quand ASFI a dit que c'était officiel et qu'il m'a énerver les nerfs en oubliant de mettre cette satané 722 sur son serveur et qu'il a fallut attendre 2 plombes pour le DL chez SYNO.

Et que, et que :diablo:

Aujourd'hui, ZEN :D

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu parles que quand ASFI a dit que c'était officiel et qu'il m'a énerver les nerfs en oubliant de mettre cette satané 722 sur son serveur et qu'il a fallut attendre 2 plombes pour le DL chez SYNO.

Et que, et que :diablo:

Aujourd'hui, ZEN :D

A+ :hi:

Fred.

Quoi répondre ? Ah oui j'ai trouvé : :rofl:

Source AWStats

Bande passante 10.26 GB le 22 Sep 2008, 22.12 GB depuis l'ouverture de http://synology.asfi-fr.org/ le 09 Sep 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après la distillation du nouveau firmware l'utilisation de bande passante est en chute libre ! : Source AWStats

ah beh moi c'est tout le contraire, ca monte et ca monte, je suis déjà à 19gb aujourd'hui et il n'est que 12h.

Heureusement que je suis chez Infomaniak qui propose un accès illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.