jmvdb Posté(e) le 14 janvier 2018 Posté(e) le 14 janvier 2018 je viens de me rendre compte que mon rs815+ n'est plus accessible sur le réseau et que la led alert clignote rouge et les leds des hdd sont fixe orange. les disques (4) sont des WD Purple 2To. j'ai essayé un reset mais rien ne change, j'ai lancé syno assistant il ne trouve rien. Merci de votre aide 0 Citer
serpinh Posté(e) le 14 janvier 2018 Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonsoir, Une alerte rouge clignotant correspond à une panne du ventilateur et / ou température trop elevée... A+ 0 Citer
jmvdb Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2018 Je viens de vérifier... les quatre ventilos tourne, et le na est placé dans un local réfrigéré dont la consigne de température est fixé à 20°. Merci quand même 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 14 janvier 2018 Posté(e) le 14 janvier 2018 Ton problème il est là, contact le support. 0 Citer
jmvdb Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci, j'ai contacter le sav de mon revendeur. bonne soirée 0 Citer
Messages recommandés