bolcho Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour à tous, j'utilise depuis la semaine dernière plex sur un ds216+ii. Je voulais savoir si une configuration spéciale dans "serveur multimédia"était conseillée ? Avez-vous activé le "transcodage vidéo"? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour à tous, j'utilise depuis la semaine dernière plex sur un ds216+ii. Je voulais savoir si une configuration spéciale dans "serveur multimédia"était conseillée ? Avez-vous activé le "transcodage vidéo"? Merci d'avance Régulièrement, j'ai un message de plex Player (appli Android ou Firefox pc) m'indiquant que mon serveur n'est pas assez puissant mais la vidéo se lit quand même ! Et vous ?Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Si tu as cela, c’est que le serveur n’est pas assez puissant... certainement dû au format de ta vidéo... ton serveur dégrade fortement la vidéo, voir la coupera... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Si tu as cela, c’est que le serveur n’est pas assez puissant... certainement dû au format de ta vidéo... ton serveur dégrade fortement la vidéo, voir la coupera... Ds216 +II n'est pas assez puissant ?En ajoutant de la ram, tu crois que ça peux aider ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 C’est pas la ram qui augmentera la puissance de ton processeur malheureusement. A moins d’avoir des versions lisible directement par les clients, y a pas grand chose à faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 mince, moi qui pensais qu'un 216+ ferait l'affaire ..:( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés