toorap Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bonsoir, Je pense que comme tout le monde vous savez que t411 a fusionné il y a un petit moment, y a til un fichier dlm de creer recement? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabs Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Le 19/01/2018 à 00:00, toorap a dit : Bonsoir, Je pense que comme tout le monde vous savez que t411 a fusionné il y a un petit moment, y a til un fichier dlm de creer recement? Bonjour, je pense en effet qu'un grand nombre d'utilisateurs seraient heureux de disposer d'un fichier dlm pour YGGTORRENT! Si quelqu'un veut bien s'y coller (personnellement je ne sais pas comment faire)... Merci! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagger Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Pour le moment, on peut utiliser Jackett, je suis actuellement à la recherche d'un tutoriel pour l'installer et l'utiliser 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabs Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Le 07/02/2018 à 22:55, Lagger a dit : Pour le moment, on peut utiliser Jackett, je suis actuellement à la recherche d'un tutoriel pour l'installer et l'utiliser Bonjour, ça m'intéresse. Avez-vous trouvé un tutoriel? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorap Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Le 07/02/2018 à 22:55, Lagger a dit : Pour le moment, on peut utiliser Jackett, je suis actuellement à la recherche d'un tutoriel pour l'installer et l'utiliser totalement interessé avez vous un lien permettant de comprendre se soft? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas31 Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonsoir, que permet le fichier DLM ? ou "jackett" ? merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à installer, enfin à trouver le paquet Jackett dans SynoCommunity. J'ai bien trouvé la page de Jackett mais lequel prendre pour une installation manuelle #chinoispourmoi @Nicolas31 Jackett te permet d'ajouter des trackers à Sonarr, pratique quand tu as un compte dans un tracker privé, que tu veux tes séries en français... Quelqu'un saurait comment k'ajouter en automatique ? Quelle version ajouter en manuel ? J'ai un DS916+. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 slt https://github.com/SynoCommunity/spksrc/wiki/Architecture-per-Synology-model donc je dirais braswell (x64) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Merci @pikeupe 😊 Modifié le 11 novembre 2018 par KeizerSauze 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippusBulgaricus Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Le 11/11/2018 à 13:26, KeizerSauze a dit : Bonjour, Je n'arrive pas à installer, enfin à trouver le paquet Jackett dans SynoCommunity. J'ai bien trouvé la page de Jackett mais lequel prendre pour une installation manuelle #chinoispourmoi @Nicolas31 Jackett te permet d'ajouter des trackers à Sonarr, pratique quand tu as un compte dans un tracker privé, que tu veux tes séries en français... Quelqu'un saurait comment k'ajouter en automatique ? Quelle version ajouter en manuel ? J'ai un DS916+. Merci Bonjour KeizerSauze, je viens de tomber sur ça 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour & merci, je regarde, merci 👍 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoostar Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonjour, je relance ce sujet pour ne pas en poster un nouveau. J'ai trouvé un fichier .dlm pour YGGtorrent sur github mis à jour il y a 2 mois : https://github.com/Trackerz/Yggtorrent-DLM#résultat- Mon souci c'est que je n'arrive pas à afficher les recherches BT dans Download Station... ça bloque lorsque dans Download Station/Paramètres/Recherche BT/Modifier YGGTorrent je rentre mes identifiants YGGTorrent, je fais vérifier mais l'erreur "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable" s'affiche. J'ai également testé avec les identifiants d'un ami mais l'erreur est la même... Je ne sais donc pas d'où vient l'erreur, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool 👍 Merci 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tthieu Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Bonjour, ce qui bloque, c'est la vérification Cloudflare avant le chargement de ygg. On ne peut pas faire grand chose. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) @zoostarJ'ai une autre méthode. J'utilise le fichier host de alldebrid.fr depuis plusieurs mois et aucun problème de download, que ce soit sur ygg, 1fichier ou uptobox. Aucun problème avec cloudflare. Je fais mes recherches directement sur ygg plutôt que passer par la recherche de Download station qui n'est pas assez selective pour moi. Modifié le 20 juin 2021 par cadkey 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pommefrais3 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Le 20/06/2021 à 11:51, cadkey a dit : @zoostarJ'ai une autre méthode. J'utilise le fichier host de alldebrid.fr depuis plusieurs mois et aucun problème de download, que ce soit sur ygg, 1fichier ou uptobox. Aucun problème avec cloudflare. Je fais mes recherches directement sur ygg plutôt que passer par la recherche de Download station qui n'est pas assez selective pour moi. Possible de prendre les liens YGG et de les mettre sur Download Station et qu'il aille chercher les liens magnets tout seul entre YGG et alldebrid ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Sur ygg, je télécharge le torrent. Je mets le torrent dans download station et ça télécharge le mkv tout seul. Tout ça derrière un vpn biensur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pommefrais3 Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Il y a 22 heures, cadkey a dit : Sur ygg, je télécharge le torrent. Je mets le torrent dans download station et ça télécharge le mkv tout seul. Tout ça derrière un vpn biensur. Ah oui OK ! Aucun moyen de passer directement via les magnets ? https://alldebrid.com/magnets/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaPerpi Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Le 27/06/2021 à 17:44, cadkey a dit : Sur ygg, je télécharge le torrent. Je mets le torrent dans download station et ça télécharge le mkv tout seul. Tout ça derrière un vpn biensur. Pour le passage derrière un VPN, tu t'y prends de quelle manière ? car lorsque je lance le VPN, tout le nas passe par le VPN et pas que download station... 😞 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 @MickaPerpi Dans la configuration de ton profil VPN, il faut cocher utiliser la passerelle par défaut. Sous DSM 6 c'était un peu capricieux, si ça ne le prend pas en compte, il faut le refaire plusieurs fois. DSM7 pas de souci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaPerpi Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Re, j'ai bien fait cela mais du coup tout le nas passe par le VPN (et je n'ai plus accés à mon nas depuis l'exterieur, même avec le nom de domaine..) J'ai deux lan, je me suis pas encore penché sur la question mais est-il possible d'assigner le VPN que pour un des deux ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) @MickaPerpi Bonjour, il y a 46 minutes, MickaPerpi a dit : j'ai bien fait cela mais du coup tout le nas passe par le VPN Sauf erreur de ma part cela vient de ta configuration. Pour ton information, voilà ce qui se passe selon que la ligne "#redirect-gateway def1" est commentée (avec #) ou non dans le fichier de configuration .ovpn : Commentée --> VPN Split-Tunnel : le trafic n'est envoyé via votre réseau que s'il tente d'accéder à une ressource interne. Votre adresse IP lorsque vous naviguez vers un site en dehors de votre réseau sera l'adresse IP du réseau sur lequel vous vous trouvez actuellement. Non commentée --> VPN Full-Tunnel : tout le trafic est envoyé via votre réseau domestique. Votre adresse IP pour les requêtes internes et externes sera votre réseau domestique. En clair cela donne ceci : il y a 46 minutes, MickaPerpi a dit : et je n'ai plus accés à mon nas depuis l'exterieur, même avec le nom de domaine.. C'est normal vu que tu as établi une connexion VPN avec l'extérieur ton @IP externe n'est plus la même. Ce n'est plus celle de ta box mais celle donnée par le serveur VPN tiers auquel tu t'es connecté en OpenVPN. Cordialement oracle7😉 Modifié le 4 février 2022 par oracle7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) Il y a 2 heures, oracle7 a dit : Sauf erreur de ma part cela vient de ta configuration. Pour ton information, voilà ce qui se passe selon que la ligne "#redirect-gateway def1" est commentée (avec #) ou non dans le fichier de configuration .ovpn : @MickaPerpi Je n'ai rien commenté et cela a toujours fonctionné chez moi. J'ai changé plusieurs fois de serveur VPN ( fichier ovpn provenant de différents fournisseurs), toujours avec succès. J'utilise ceci depuis plus de 2 ans, DSM6 puis DSM7, et seul Download Station passe par le VPN. Mon adresse ip visible de l'exterieur est toujours la mienne. j'accede à mon nas de l'exterieur sans souci, à emby, etc. @oracle7 Utilises-tu un profil VPN avec un fichier .ovpn? As-tu essayé? Modifié le 4 février 2022 par cadkey 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 @cadkey Par sécurité en aucun cas je ne connecte pas mes NAS à un serveur VPN tiers ou autre serveur externe d'ailleurs. Mes NAS sont et restent des serveurs de données et ne sont pas des ordinateurs annexes. Par contre, j'utilise couramment OpenVPN (et/ou SSL VPN= pour me connecter depuis l'extérieur à mon réseau local et donc éventuellement à mes NAS via VPN Plus Serveur sur mon routeur depuis différents clients OpenVPN (PC, tablette, Tél 4G, ...) et ce avec en sécurité supplémentaire un profil d'accès pour mes redirections de Reverse Proxy. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloup Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Le 27/06/2021 à 17:44, cadkey a dit : Sur ygg, je télécharge le torrent. Je mets le torrent dans download station et ça télécharge le mkv tout seul. Tout ça derrière un vpn biensur. Bonjour, Je viens d'installer mon premier nas et je découvre DL station. Si je mets les torrents Ygg dans DLstation, mes quotas se mettront à jour et le partage se fera comme quand j'utilise µTorrent sur mon laptop ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Privat Posté(e) le 20 août 2023 Partager Posté(e) le 20 août 2023 Le 11/12/2022 à 14:01, Loloup a dit : Bonjour, Je viens d'installer mon premier nas et je découvre DL station. Si je mets les torrents Ygg dans DLstation, mes quotas se mettront à jour et le partage se fera comme quand j'utilise µTorrent sur mon laptop ? Réponse tardive mais cela pourra servir pour d'autres : la réponse est oui sans souci si ce n'est que par défaut la configuration de Download Station est d'arrêter de seed une fois que le téléchargement est à 100%, il faut changer ça dans la config et mettre une durée et/ou un % de seed à atteindre avant d'arrêter si vous voulez pas flinguer votre ratio sur des trackers comme YGG. Par exemple si vous mettez 300% le torrent sortira du seed une fois que l'upload aura atteint 3 fois le download. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés