Apone Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre (modifié) Bonjour ! Je déterre pour pas ouvrir un énième post sur le sujet...j'espère que c'est OK.. Quelqu'un peut-il me dire si les infos de ce lien Github sont correctes ? 2 fichiers DLM dispo..Màj il y 4 jours apparemment.. https://github.com/Trackerz/Yggtorrent-DLM?tab=readme-ov-file Installer WebStation Installer PHP 7.4 Ouvrir WebStation Aller dans Paramètres PHP > Modifier et cocher les extensions CURL DMS 7 Aller dans Portail de services web > Modifier le serveur web par défaut > selectionner la version de PHP DSM 6 Aller dans Paramètres généraux > selectionner la version de PHP Placer le fichier ygg.php à la racine du dossier web sur le NAS Ouvrir DownloadStation Aller dans Paramétres > Recherche BT > Ajouter et selectionner le fichier yggtorrent.v1.3.5-dsm6.dlm ou yggtorrent.v1.3.5-dsm7.dlm suivant votre version de DSM puis valider Le plugin doit apparaître dans la liste et il faut simplement cliquer sur Modifier et entrer ses identifiants du site puis faire Vérifier. Un message doit indiquer Connexion réussie Merci pour votre aide ! ps: j'ai essayé juste avec le fichier DLM sans rien installer d'autre mais évidemment ça marche pas..😅 Modifié le 10 octobre par Apone 0 Citer
starIst Posté(e) le 21 novembre Posté(e) le 21 novembre Alors j'ai tenté mais rien à faire j'arrive pas à m'authentifier... 0 Citer
starIst Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Alors en fait l'authentification fonctionne mais ca ne se connecte pas pour autant... 0 Citer
Messages recommandés