tokin59 Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonsoir, J'arrive à voir le NAS sous windows et les fichiers partagés, est ce qu'il y a possibilité de se connecter sous les dossiers partagés avec un compte différent. A l'heure actuelle, des que je met un lecteur réseau qui correspond à un répertoire partagé avec un login et mdp ça fonctionne. Par contre dès que je veux faire un deuxième lecteur réseau il me dit que : "le dossier réseau est actuellement mappé avec un autre login et mot de passe..." on ne peut utiliser qu'un compte à la fois pour se connecter au NAS ? est ce que je dois créer un compte particulier qui aurait droit d’accéder à tous les répertoire et qui ne serait pas admin ? 0 Citer
Nafel Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Je vois deux possibilités: 1- (A tester) Connecter le lecteur réseau depuis le Dossier ou sous dossier et indiquer à ce connecter avec des informations de connexion différentes 2- La plus simple et plus pratique, permettre à ton utilisateur principale d'avoir accès aux différents dossier. 0 Citer
Messages recommandés