Skeez Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour, Est il possible (et comment faire-je ?) de transférer les disques durs raid d'un nas 1515+ hs (ne s'allume plus même après changement d'alimentation), vers un nouveau nas ds1517 sans perdre le raid et les données ? Bonne journée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour Skeez, Il est bien vu pour un 1er post de passer par la case présentation, certain sur le forum y sont sensible. Je pense que ton nas DS1515+ souffre de cette maladie. ( tu peux le faire remplacer par un autre auprès de ton vendeur ou du support synology ). Ensuite pour migrer d'un nas vers un autre suis cette procédure . https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeez Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci pour ta reponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui0793 Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 (modifié) bonjour skeez, je vou scontacte pour le synology 1515 avez vous toujous votre synology ? si oui, juste pour bricoler, j'aimerai bien vous proposer de vous le reprendre.cdt Me contacter par MP. bonne soirée Edit modération : suppression du numéro de téléphone personnel et du pseudo skype. Modifié le 29 juin 2019 par Mic13710 Suppression infos personnelles (pseudo skype et numéro de téléphone) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés