- 0
imprimante pour DS1513+
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 694 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
bizut29
Bonjour à vous.
Depuis plus de 10 ans, maintenant, je possède une imprimante/scanner A4 brother DCP-750CW, superbe imprimante facile d'utilisation avec son scan, sa photocopieuse direct, et 4 cartouche d'encres rechargeables de grande contenances (Noir, Jaune, Bleu, Magenta).
Depuis moins de temps j'ai le NAS DS1513+
Hélas les 2 ne communiques pas directement, en effet mon imprimante est en Ethernet via un hub, mais je dois passer par le workgroup de mon PC (donc allumé).
Pas pratique quand madame veut imprimer de son PC, voir prochainement de sa tablette.
Étant donné que ma tête d'impression noir commence à mourir, je commence à manqué de noir dès la deuxième page d'impression en normale (cartouche pleine bien sur), je regarde aux imprimantes compatible avec mon NAS pour la brancher directement dessus, et ainsi avoir la possibilité d'imprimer en réseau, et ce sans être bloquè par le workgroup.
J'ai regardé les modèle compatibles via le site de Synology, mais difficile de faire un choix comme sa.
C'est pour cela que je me tourne vers la communauté pour avoir des avis, surtout si je peut garer les même caractéristiques que mon imprimante actuel, c'est à dire des cartouches rechargeables, un scanner et la possibilité de photocopier en allumant juste l'imprimante.
Merci bien.
3 réponses à cette question
Messages recommandés