slider07210 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour, Je recherche un portier vidéo compatible avec le Synology et Surveillance Station. Pouvez vous m'indiquer quel portier vidéo utilisez vous avec le Synology ? Merci par avance. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu486 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Salut, Il faut que la caméra du portier soit en IP (câble ou wifi) ce que je doute sur les modèles classiques "grand public". @+ Manu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boundouny Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour Il y a le doorbird qui a l’air compatible. Si tu veux en savoir plus il y a eu une présentation sur le site de touteladomotique dernièrement.Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés