Izicool Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour à tous, Dans ma boîte je suis considéré comme le geek de service par ceux qui sont plus vieux que moi (34 ans)! Disons qu'en fait je m'intéresse aux choses, ce qui veut pas dire que je comprends tout . Je n'ai actuellement pas de NAS mais je m'intéresse au sujet pour un projet pro à venir dans l'année, je cherche donc à dimensionner le besoin "réseau" de manière intelligente et raisonnée pour ne pas être à côté de la plaque! A très vite! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 bienvenu dans la communauté. Ne pas hésiter à venir poser des questions dans le forum "avant achat" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izicool Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Merci Mic13710, c'est fait à l’instant! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés