aurel51 Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour à tous, j'ai installer il y a peu video station, c'est parfais, ca a presque tout indexé correctement et j'ai pu faire du tri sur les films avec fichiers en double en triple voir plus. J'avais remarqué que je pouvais diffuser la vidéo directement sur mes tv connecté, la petite icône m'indiquais la référence de chacune des tv. J'ai voulu m'en servir ce soir et là rien, pas de tv proposé alors qu'une des tv était pourtant bien allumé et connecté au réseau. (ça ne m'a pas empêcher de voir le film en passant par l'explorateur fichiers de la tv mais bon) Savez-vous comment fonctionne l’icône lecteur ? Comment lancer la détection ? 0 Citer
AlexV Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour, En principe, la détection est automatique. Mais depuis peu cette détection se fait moins bien chez moi. Video Station propose uniquement la chromecast alors qu'avant il me proposait tous mes appareils DLNA. Est-ce que d'autres personnes ont le problème ? Merci. 0 Citer
firlin Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour AlexV, Bonjour, Il est de bon ton de passer apr la case présentation avant de poster un 1er message sur le forum. Certains y sont sensibles J’ai eu un peu le problème avec un platine oppo, la semaine dernière. Pour résoudre le problème je suis allé dans le serveur multimédia, onglet compatibilité DMA et j’ai supprimé tous les périphériques de la liste des périphériques. Puis relancer ma box. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Sinon vue ton nas, tu devrais testé plex dans un docker, tu risquerais d’y prendre goût 0 Citer
Invité Ric67 Posté(e) le 18 juin 2018 Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Le 17/04/2018 à 01:11, Einsteinium a dit : Sinon vue ton nas, tu devrais testé plex dans un docker, tu risquerais d’y prendre goût Salut Einsteinium. Quels sont les avantages à utiliser Plex plutôt que Video Station? J'ai un grand nombre de vidéos HD pas encore transférées sur mon NAS que je souhaite pouvoir visionner ultérieurement via mes TVs DLNA et/ou PCs Modifié le 18 juin 2018 par Ric67 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 18 juin 2018 Posté(e) le 18 juin 2018 Bah les goûts et les couleurs, dépendent un peu des gens, perso je trouve que plex index mieux (ce plante très rarement en indexant) et surtout vraiment multiplateforme, après c’est l’interface aussi, le transcodage distant, etc etc 0 Citer
Messages recommandés