serpico91 Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelque temps à me connecter à mes fichiers installés sur mon NAS Synology D216j avec l'explorateur windows 7 qui ne reconnait pas les identifiants. Cette connexion via le Web en ethernet ne pose aucun problème. serpico91 Doc1.docx 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour, 1. Une image dans un fichier word, pratique pour la voir (obligé d'installer une visionneuse pour les plus courageux sans license) 2. Aucun rapport avec Cloud Station me semble-t-il... 3. Sur l'image tu montres un compte utilisé sur ADMIN-PC, ce compte existe-t-il et avec le même mot de passe sur BRAUDSERVEUR ? 0 Citer
serpico91 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour, Les identifiants de connexion fonctionnaient parfaitement jusqu'à présents. Je joins une capture d'écran qui devrait être plus lisible serpico91 0 Citer
Messages recommandés