RAHAN-31 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (2018-01-31) Important Note The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly. This update will restart your Synology NAS. What's New in DSM 6.1.5 Added support for editing permissions to multiple groups and users to a single folder or file simultaneously in File Station. Added Seagate IronWolf Health Management (IHM) support on DS118, DS218play, DS418j, DS418 and DS218. Fixed Issues Fixed an issue where the system may make a false alarm about hot spare disks when upgrading SHA. Fixed a domain issue by allowing Synology NAS to join an existing domain with an ASCII password. Enhanced system efficiency in calculating a large number of user and group privilege settings. Enhanced SSD cache reliability. Fixed the issue where setting notifications for low volume capacity is not available on 1-bay models. Fixed an issue where converting a single volume to support multiple volumes may be misidentified as a crashed volume. Fixed an issue where users may not be able to collapse and expand fieldsets on an SSD cache webpage with Safari 11 browser. Fixed a security vulnerability regarding Linux kernel (CVE-2017-16939). Fixed a security vulnerability regarding Samba (Synology-SA-17:72). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Fait sur DS-212+.RAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 idem sur mon DS212+ et pas de problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 RAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 RAS sur 1513 et 918 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 RAS sur 916+, juste eu un message d’erreur pour le paquet search, qui c’est fait directement derrière. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ers31 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 merci pour vos retours d'infos, moi je vais attendre quelques jours encore avant de faire la maj 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheun Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 pb rsync sur 218+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf_alx Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) Fait sur 1812+ : Message d'erreur "Failed to update package [Universal Search]" reçu par mail Le package est Actif et semble fonctionner correctement, mais comme je ne l'utilise pas (pas de dossier paramétré) je ne peut pas confirmer qu'il n'y a pas de problème ... Modifié le 6 février 2018 par Gandalf_alx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 1 heure, Gandalf_alx a dit : Fait sur 1812+ : Message d'erreur "Failed to update package [Universal Search]" reçu par mail Le package est Actif et semble fonctionner correctement, mais comme je ne l'utilise pas (pas de dossier paramétré) je ne peut pas confirmer qu'il n'y a pas de problème ... C’est ce que j’ai eu, mais finalement il est à jour et fonctionne sans soucis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetib Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Depuis la mise à jour je n'ai plus accès à myreadings (http://sbdomo.esy.es/my-readings-presentation/) sur mon NAS ( probleme PHP ? ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Maj DS1813+ et DS214+II Ok 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 52 minutes, firlin a dit : DS214+II C'est quoi ça ? Une série confidentielle ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 40 minutes, Mic13710 a dit : C'est quoi ça ? Une série confidentielle ? Série spéciale pour moi Trêve de plaisanterie erreur de frappe DS216+II 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetib Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Le 07/02/2018 à 16:35, thetib a dit : Depuis la mise à jour je n'ai plus accès à myreadings (http://sbdomo.esy.es/my-readings-presentation/) sur mon NAS ( probleme PHP ? ) problème réglé au redémarrage de mon syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silicium81 Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Mise à jour effectué sur DS418 et DS411J depuis 3 jours RAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés