Aller au contenu

Problème d'accès à mes fichiers via le dossier de partage

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai mon NAS Synology DS218J, impossible d’accéder à mes films (j'ai que des films dessus) via windows, j'ai 2 disque dur de 4to  en raid 0.

Je ping bien le NAS depuis mon pc et  j'ai bien activer le SMB3.

Quand via le dossier partagé \\ServeurNAS\NAS j'éssayé d'ouvrir le dossier films ca prend plus de 5min...

Impossible de lire mes films via Windows et pire encore impossible d'y copier des films  car j'ai l’erreur 0x8007003b qui apparaît après plusieurs minutes

PS : J'ai Windows 10 a jour, par feu désactivé et antivirus aussi

Merci par avance pour votre aide

Capture.thumb.PNG.c0a639811d70aaa3ca64caf88ead3055.PNG

 

Modifié par Zhikan

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

 

Personne n'a une idée ? :(

 

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai déjà vu ces 2 solutions, c'est pour cela que j'ai précisé dans mon post initial que W10 est à jour ( ca le fait sur 2 pc) et j'ai bien activé SMB3

Merci par avance

Cordialement 

  • 3 ans après...
Posté(e)

Moi j'ai eu le même soucis depuis W10 avec des fichiers >1Go. J'ai réussit pour l'instant à résoudre le soucis en modifant les paramètres avancés du SMB sur le syno, tu te met en mini SMB1 et max en SMB2. Si tu choisis SMB2 et Lartge MTU , ou SMB3, le soucis revient, le transfert plante dans la première minutes avec le message d'erreur windows 0x8007003B

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.