stixy Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Bonjour j'ai essai de configurer mon vidéo station mais en vain, impossible d'avoir un accès. J'ai crée mon compte, puis enregistrer mon DS916+. Ensuite j'ai configuré QuickConnect ID (nom de mon nas) , puis le Nom d'hôte DDNS du site synology. ( le nom de mon nas.synology.me) J'ai régler l’application dans le panneau règle d’accès au applications. (activation alias ,HTTPS et le domaine personnalisé ( le nom de mon nas.synology.me) Mais rien a distance, en locale aucun soucis. J'ai oublié ou mal fait quoi ? Merci Modifié le 5 février 2018 par stixy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour,- Quick Connect et DDNS sont redondants dans ce cas.- Qu’entends-tu par ‘rien à distance’ ? Tu n’arrives pas à te connecter ? A lire un film ?- Tu es bien en fibre ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixy Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 j’accède a aucune page, et Oui je suis en fibre. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Donc tu ne vois même pas la page d’accueil du NAS ? Que ce soit en quickconnect ou en DDNS ? Pour quickconnect, tu mets bien ton URL Quickconnect ? Du genre .quickconnect.to ? Pour ton DDNS, tu as bien routé le 5001 (ou ton port perso) dans ta Box vers ton NAS ? (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixy Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) Effectivement avec mon url Quickconnect ( je n’avais pas testé comme sa) je me connecte bien au nas via la 4G. Mais je voudrais arriver directement sur videostation. Pour le routage de port je comprend pas vraiment. j'ai indiqué a la box le DDNS du site synology. ( le nom de mon nas.synology.me) sur IP fix de mon nas Merci Modifié le 6 février 2018 par stixy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Si tu as un DDNS, je te déconseille QuickConnect. Pour l’accès DDNS, il faut déjà qu’en entrant ton URL de la forme monnas.synology.me:5001, tu arrives sur ta page d’accueil. Est ce le cas ?Pour le routage de port, ta Box voit arriver une requête de l’extérieur qu’elle ne connaît pas. Elle ne la laisse pas passer. Il faut que tu expliques à ta Box que ce qui arrive sur le port 5001 doit aller sur ton NAS. Dans ta Box, ça doit s’appeler routage avancé ou NAT ou NAT/PAT. Il faut que tu indiques à ce niveau que ce qui arrives sur le port 5001 doit être envoyé sur l’@ip ou le nom DNS local de ton NAS(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixy Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) alors avec monnas.synology.me:5000 ( avec le 1 cela ne fonctionne pas) j'arrive sur la page en local.A distance via la tablette : service indisponible. Je vérifie la configue de la box, j'ai fait les modifications. Sa fonctionne avec mon portable mais pas avec le pc de mon frère a distance.Il y aurais pas une histoire de filtre ? ( délai d'attente dépassé) merci Modifié le 6 février 2018 par stixy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Ça fonctionne avec ton portable qui est en wifi sur ton LAN ou bien en 3G ?Pour les tests (et il faudra enlever la règle après) essaie dans ta Box de router aussi le port 5000 vers ton NAS. (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixy Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Portable en 4G wifi coupé c'est ok, mais si quelqun d'autre test avec le lien aucune page (.monnas.synology.me:5000 ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Étrange ... et avec https://monnas.shnology.me:5000 ou 5001 ?tu as quoi comme tablette ? Ton frère a un Pc, un Mac ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixy Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) téléphone htc et tablette samsung android, mon frère un pc classic, mais même résultat avec d'autre pc. J'ai testé avec les 2n sachant que j'ai laisser les 2 dans les règles de la box.Puis j'ai supprimé la règle pour le 5001. Par contre je viens de remarqué que avec le HTTPS fonctionne pas du tous , mais avec le HTTP c'est ok avec mon tel.Mais pas d'autre pc depuis le net. Modifié le 6 février 2018 par stixy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixy Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Problème résolu !! Un grand Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 43 minutes, stixy a dit : Problème résolu !! Un grand Merci Bonjour, comment avez vous résolu le pb ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixy Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 J'ai refait toute la config de A a Z, et c'est ok. J'ai pourtant fait exactement comme avant, maintenent cela fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés