Dimebag Darrell Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin @MilesTEG1Merci pour ton retour, quelle application utilises-tu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Il y a 1 heure, Dimebag Darrell a dit : @MilesTEG1Merci pour ton retour, quelle application utilises-tu ? Déjà Bitwarden ! 😅 Sinon je stocke dans Ms Authenticator, Authy, Raivo, et Secure Signin de Synology. tous mes codes ne sont pas dans toutes les applications en fonction de quand j’ai commencé à les utiliser 😆 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyborg Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Bonsoir, Je rencontre des difficultés de connexion à Bitwarden depuis mon iphone avec l'application par contre la connexion est ok en https. Est ce normal de n'avoir aucune log dans le container nginx ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyborg Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Non vraiment personne, pour répondre à mon interrogation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimiraK Posté(e) lundi à 14:36 Partager Posté(e) lundi à 14:36 Personnellement, j'ai eu un soucis à la mise à jour sur l'app mobile et firefox. J'ai du réinstaller le conteneur Bitwarden à la dernière version. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyborg Posté(e) lundi à 20:14 Partager Posté(e) lundi à 20:14 Merci pour l'information MimiraK après la MAJ - j'accède de nouveau à l'application via Iphone 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés