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Posté(e)
Le 07/02/2018 à 20:20, Balooforever a dit :

Hello,

Suite à la suppression de mon volume planté j'ai réinstallé docker et bitwarden.

avant suppression du volume,  sauvegarde hyperbackup effectuée  " \volume\docker\bitwarden".

Après l'installation de docker et bitwarden je procède à la restauration du dossier docker\bitwarden"

A/R de docker.

et la impossible de me connecter message d'erreur "une erreur est survenu"

avant suppression du volume : bitwarden version 1.28 

à présent : bitwarden  1.32

Tout aide serait la bienvenue.

 

Posté(e)

Normalement tu as juste à restituer les données dans le dossier bwdata telles qu'elles.

Puis tu executes le script avec la commande rebuild ou start.

Posté(e)

Comme dit @.Shad. tu remet tes dossiers en place puis

tu lance :

Citation

./bitwarden.sh updateself

et :

Citation

./bitwarden.sh update

 

Posté(e)

Salut

J'ai deja vu sa. je croit que c'est un probleme avec le temps que mette a démarrer la db.

As tu essayé

Citation

./bitwarden.sh updatedb

ou un

Citation

/bitwarden.sh rebuild

?

Posté(e) (modifié)

et apres ce rebuild toujours pareil si tu fait :

Citation

./bitwarden.sh update

ou

Citation

./bitwarden.sh start

ou meme

Citation

./bitwarden.sh restart

 

Modifié par Invité
Posté(e)

Merci pour l'aide 

je rencontre maintenant un problème authentification au coffre.

je suis sur de mon id et mdp - utilisation de l'appli depuis 1 ans

Posté(e)

Encore une fois un grand merci pour ton aide EVOTK.😉

Problème corrigé  Bitwarden est de nouveau fonctionnel.

 

 

Le 20/11/2018 à 20:06, unPixel a dit :

Oui tout le monde peut de base s'inscrire sur ton instance à partir du moment ou l'on connait le lien... Il suffit ensuite de modifier un seul fichier pour interdire les nouvelles inscriptions si tu le souhaites.

Bonjour unPixel

Quel est le fichier à modifier ?

Posté(e)
il y a une heure, cyborg a dit :

Quel est le fichier à modifier ?

Dans bwdata/env/global.override.env, il suffit de passer la variable globalSettings__disableUserRegistration à true au lieu de false.
Puis lancer un rebuild via le script.

Posté(e)

Hello @.Shad.,

J'ai trouvé le problème! Qui était bien réseau.
Le script s'exécute dans le contexte du conteneur, qui par défaut se trouve dans le réseau auto-défini par Docker (127.17.0.0/16 pour rappel).
Sauf que l'interface réseau du NAS a sa propre IP renseignée comme DNS, puisque j'héberge ce dernier avec le paquet DNS Server.

Mais le paquet DNS Server, au niveau des vues, n'accepte de répondre qu'à mes LANs (que j'ai défini spécifiquement).
Donc une requête venant de 172.16.x.x/16 était d'office drop... Comme quoi, c'est souvent les problèmes les plus bêtes qu'on ne voit pas. 🙂

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Il me reste juste encore un problème.
Je n'arrive pas à faire la redirection du reverse proxy httpS -> http.
Si je la configure en https -> https par contre cela fonctionne. Une idée du soucis?

 

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Posté(e)

Dans ton screen tu redirige 443 vers 8085

Alors que dans ta console ont voit que 8085 est le port http ! Il te faut rediriger vers le port 8086.

Posté(e)
il y a 15 minutes, EVOTk a dit :

Dans ton screen tu redirige 443 vers 8085

Alors que dans ta console ont voit que 8085 est le port http ! Il te faut rediriger vers le port 8086.

On peut tout à fait faire une redirection https vers http, c'est même un des intérêts du proxy inversé, tu ne chiffres que vers le frontend depuis l'extérieur, et le reste se fait en clair sur le réseau local, supposé sécurisé.

Par curiosité, essaie de mettre l'adresse IP de ton NAS (172.18.1.6 si j'ai compris) à la place de localhost et avec le port HTTP, j'ai peut-être une idée mais je préfère savoir si ça marche ainsi.

Posté(e)
il y a une heure, .Shad. a dit :

On peut tout à fait faire une redirection https vers http, c'est même un des intérêts du proxy inversé, tu ne chiffres que vers le frontend depuis l'extérieur, et le reste se fait en clair sur le réseau local, supposé sécurisé.

Par curiosité, essaie de mettre l'adresse IP de ton NAS (172.18.1.6 si j'ai compris) à la place de localhost et avec le port HTTP, j'ai peut-être une idée mais je préfère savoir si ça marche ainsi.

Le message dit ceci:

"La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à vault.spiroux.be.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

Après j'ai essayé avec d'autres navigateurs et c'était la même erreur.
Y compris avec l'ip du NAS. 🙂

Posté(e) (modifié)

Petit retour d'expérience

Tout fonctionne à merveille, en suivant le tutoriel et vos précieux conseils (encore merci à @.Shad. et @EVOTk)

J'ai désactivé la création de nouveaux accounts.

J'ai déjà migré une partie de mes mots de passes.

Bonne journée

Modifié par Dimebag Darrell
Posté(e)

Ne pas oublier de réaliser régulièrement des sauvegardes du coffre-fort ("Exporter le coffre-fort" dans l'interface de Bitwarden).
Un ami qui utilise mon instance Bitwarden avait créé un script qui faisait une sauvegarde des pièces jointes, car l'export de coffre ne les intègre pas.
Je m'en sers énormément pour tout ce qui est carte d'identité, CV, etc... documents importants de manière générale.
Ce serait peut-être une suggestion à soumettre à 8bit Solutions ?

Posté(e)

Il s'agit d'un simple fichier JSON ou CSV qui ne pèse rien, tu mets ça dans un endroit sécurisé et ça t'évitera de devoir aller fouiller dans Hyperbackup pour remplacer quelque chose qui n'est finalement que le contenu d'un tableur.

Posté(e)

Ce n'est pas normal. Tu utilises un serveur DNS local ? Regarde si le CNAME correspondant est bien renseigné si tu utilises le proxy inversé, sinon vérifier dans bwdata/config.yml que le port https est bien défini.

Posté(e)

Une question,

je viens d'avoir un souci avec un compte, comment puis-je faire pour effacer celui-ci

Malgré avoir suivi le lien (partagé par bitwarden via email), il m'indique que l'email est tjs existant... ?

 

Posté(e)

Salut,

A ladresse de ton bitwarden suivi de /admin tu trouvera un petit panel d'admin qui permet de gerer les utilisateurs !

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