unPixel Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Oui perso, je ne comptais pas le faire automatiquement mais manuellement en suivant la sécurité de l'application. Possibilité d'une faille dans une dernière version par exemple. Possibilité de droits enlever pour une version payante (même si je pense acheter une version pour soutenir l'auteur). Etc... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 D'ailleurs le premier qui voit une update prévient :D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Oui pas de soucis ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Le 02/03/2018 à 18:47, InfoYANN a dit : Oui pas de soucis ;) Visiblement il y a une nouvelle version :) Pas trouvé la release note. J'ai essayé de mon côté d'installer Bitwarden sur mon DSM Virtual (via Virtual Machine Manager), tout marche mais ma VM fini par devenir inaccessible du coup j'ai fais machine arrière :( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Salut Balooforever, Ah ok. Bizarre que ton VM devient inaccessible. Ça serait vraiment la faute de Bitwarden ? Merci en tout cas d'avoir prévenu, je vais attendre un peu dans ce cas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 S était la version 1.16, je pense plus à un souci de VM + Docker qui fait des souci d adressage. la version actuel a été installé sur mon nas (pas la VM) et tout fonctionne :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Ok, tu me confirmes bien que c'est ça pour la MAJ stp : cd /volume1/docker/bitwarden ./bitwarden.sh updateself ./bitwarden.sh update Par contre, je suis en version 1.22.0 avant de tenter une MAJ contre ta 1.16.0 Modifié le 12 mars 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Oui, y a un docker en 1.22 et le reste en 1.16 puis 1.23 et 1.17 après :) C'est la bonne commande :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Effectivement, j'ai fait la maj et je suis en 1.22.0 après maj. Merci pour la confirmation ;) Edit : à noter que la MAJ m'a permit de confirmer mon adresse mail ! Donc il y avait bien un soucis avec le programme et non mon serveur mail. Modifié le 12 mars 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Nouvelle MAJ 1.24.1 Par contre, j'ai un soucis d'affichage de mon coffre sur la version web. Tout va bien sur la version Desktop PC et MAC ainsi que mes navigateurs mais pas sur l'interface web. Donc attendez un peu éventuellement avant de faire la MAJ. Modifié le 22 mars 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Merci pour l alerte je vais attendre :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bon bah finalement, en lisant ton message, je suis retourné voir mon interface web et j'ai accès à mon coffre. Peut-être que la MAJ était pas terminée, je sais pas. Bref, j'ai testé un peu et ça fonctionne donc tu peux la faire ;) Mise à jour sympathique en plus ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawamashi Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Je bloque au début du tuto, après avoir entré l'installation Id & sa clé. Il ne se passe rien pendant une petite minute, puis le message suivant s'affiche : "Unable to validate installation id. Problem contacting Bitwarden server." Une idée d'où peut venir le problème ? Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour, Tu es allé voir sur le Github ou tu as remonté l'info pour voir si le développeur te répondrait ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Nouvelle version 1.25.1 qui a un peu foutu le bordel dans sa MAJ. En gros c'est simple, plusieurs conteneurs "Bitwarden" ne voulaient plus se lancer dans Docker. J'ai du repartir de 0 sur une installation propre car impossible de les lancer manuellement et le journal me sortait des absences de dossiers alors qu'ils étaient bien présents. Heureusement qu'il s'installe en quelques minutes et que j'ai des sauvegardes de Bitwarden pour réinjecter mes données en deux deux... Au passage, la configuration de ton tutoriel @Balooforever n'est plus à jour. Les demandes qu'il fait pendant l'installation sont maintenant dans un autre ordre ;) Pas pensé à noter l'ordre :( Ah et il y a aussi d'autres dossier à créer dans bwdata. Dossier "logs" avec dedans un dossier "admin, api, identity, mssql et nginx" Dossier "ca-certificates" Dossier "nginx" Dossier "identity" Modifié le 6 avril 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Erf c est pratique de faire autant de changement d un coup >< Le 02/04/2018 à 15:06, Kawamashi a dit : Je bloque au début du tuto, après avoir entré l'installation Id & sa clé. Il ne se passe rien pendant une petite minute, puis le message suivant s'affiche : "Unable to validate installation id. Problem contacting Bitwarden server." Une idée d'où peut venir le problème ? Merci ! C'est étonnant on a l impression que tu n as pas accès au net .. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Il y a 9 heures, InfoYANN a dit : Nouvelle version 1.25.1 qui a un peu foutu le bordel dans sa MAJ. En gros c'est simple, plusieurs conteneurs "Bitwarden" ne voulaient plus se lancer dans Docker. J'ai du repartir de 0 sur une installation propre car impossible de les lancer manuellement et le journal me sortait des absences de dossiers alors qu'ils étaient bien présents. Heureusement qu'il s'installe en quelques minutes et que j'ai des sauvegardes de Bitwarden pour réinjecter mes données en deux deux... Au passage, la configuration de ton tutoriel @Balooforever n'est plus à jour. Les demandes qu'il fait pendant l'installation sont maintenant dans un autre ordre ;) Pas pensé à noter l'ordre :( Ah et il y a aussi d'autres dossier à créer dans bwdata. Dossier "logs" avec dedans un dossier "admin, api, identity, mssql et nginx" Dossier "ca-certificates" Dossier "nginx" Dossier "identity" Du coup j ai fais le "update" en ssh afin de voir ce qui déconnait. C'est bien les nouveaux dossiers non créés qui font planter le lancement des nouveaux containers. Avec la création des differents dossier c est tout bon, merci ! Je ne sais pas à quoi sert le dossier ca-certificates, il semble copier un certificat si tu en mets un dedans, mais par contre pour aller ou ... Pour info la nouveauté : https://help.bitwarden.com/article/admin-portal/ Le portail est génial, dedans tu peux voir si il y a une nouvelle version et gérer tes utilisateurs :) Modifié le 6 avril 2018 par Balooforever 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 J'ai regardé un peu la page admin et la connexion est bizarre je trouve. Il suffit simplement de taper une adresse ail pour recevoir un lien de confirmation par email. En cliquant dessus, on est redirigé sur l'interface admin comme si on était logué. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Oui mais uniquement une adresse mise en config, si tu tape autre chose ça n envoi rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Ah ok, merci pour la précision. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawamashi Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Le 06/04/2018 à 19:03, Balooforever a dit : Erf c est pratique de faire autant de changement d un coup >< C'est étonnant on a l impression que tu n as pas accès au net .. Oui j'ai l'impression que c'est la config réseau de docker qui met le bazar. Il y a quelque chose à faire de particulier lorsqu'on utilise docker pour la première fois ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Perso, je n'ai rien fait de spécial mais après, je suis très très loin d'être un connaisseur en Docker. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Normalement l'installation de Docker installe (je crois) l'installation d'OpenVSwitch dans tes paramètres réseaux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Le 15/04/2018 à 12:51, InfoYANN a dit : Perso, je n'ai rien fait de spécial mais après, je suis très très loin d'être un connaisseur en Docker. Pour info, nouvelle version, pas grand chose de nouveau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Oui j'avais oublié de prévenir mais je suis bien passé à la 1.26 il y a quelques jours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés