unPixel Posté(e) le 21 octobre 2018 Posté(e) le 21 octobre 2018 Il faudrait peut-être passer par la case "présentation" 🙄 Et il manque une partie à ton message... Citation Je sais pas si c'est moi qui n'a pas bien compris ou bien c mon PC qui a un problème 0 Citer
guipsfr Posté(e) le 24 octobre 2018 Posté(e) le 24 octobre 2018 @InfoYANN Tu as mis les mêmes paramètres que dans ton tuto ? 0 Citer
unPixel Posté(e) le 24 octobre 2018 Posté(e) le 24 octobre 2018 Qu’entends-tu par paramètres stp ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
guipsfr Posté(e) le 24 octobre 2018 Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Excuse moi c'est vrai que ce n'était pas très précis, je parlais de la modification du fichier "global.override.env". Modifié le 24 octobre 2018 par guipsfr 0 Citer
unPixel Posté(e) le 24 octobre 2018 Posté(e) le 24 octobre 2018 Oui et non alors pour te répondre. J'ai bien évidemment cachés mes informations personnelles comme mon serveur SMTP mais oui sinon, c'est exact. L'important étant de configurer correctement la partie mail et le mail admin 🙂 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonsoir , Tout c'est bien passé pour moi , sauf pour nginx qui n'arrivait pas a se lancer a cause du bind des ports 80/443. Je les ai mis en 81/444 dans les paramètres du container et ça fonctionne. Merci à vous deux 👍 0 Citer
unPixel Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 Bah comme précisé dans mon tuto, il fallait faire la modification du fichier avant de lancer Bitwarden 😉 Je te rassure, j'avais rencontré le même soucis car sur les versions précédentes, on ne procédait pas ainsi pour choisir les ports. 0 Citer
zerda Posté(e) le 20 novembre 2018 Posté(e) le 20 novembre 2018 bonsoir à tous, est ce qu'on peut installer plusieurs bases bitwarden (conjoint, enfants,...) sur le syno ? sans avoir à deployer plusieurs bases mssql bien sur ;-) 0 Citer
unPixel Posté(e) le 20 novembre 2018 Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonsoir, Oui tout le monde peut de base s'inscrire sur ton instance à partir du moment ou l'on connait le lien... Il suffit ensuite de modifier un seul fichier pour interdire les nouvelles inscriptions si tu le souhaites. Tu peux aussi créer une organisation pour faire du partage de données (peut-être premium pour cette option). 0 Citer
AlexandreW Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 Merci tout le monde. Je suis ce forum depuis pas mal de temps pour faire mes mises à jour et installer mon BW, qui n'est pas super simple pour les novices de docker comme moi 😜. J'ai du coup une petite question, j'aimerai ouvrir mon gestionnaire de MDP à ma famille. Mais pour cela j'ai assez peur des mises à jour, peur que tout soit casser et que je mette plus de 2 jours à tout remettre en place. Du coup peut-on "sauvegarder" nos conteneurs et les "restaurer" si les mises à jour ne marche pas ? Car si ma famille ne peut pas accéder à leur MDP ils vont me traiter de charlatant 😂. Ou alors est-ce que je peux mettre en place un 2ème BW en conteneur en place et je test ça sur le 1er ?? Merci à vous pour cette outil excellant ! 0 Citer
unPixel Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 L'un des avantages de Docker est que tu peux sans soucis faire ce que tu veux ! Donc oui, depuis Docker, tu peux exporter ton container sans problème, faire ta mise à jour et revenir en arrière si besoin tout comme tu peux dupliquer tes containers aussi. 0 Citer
AlexandreW Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 Donc dans syno je fais juste "exporter" les 9 conteneurs et si cela ne marche pas je les restaures ? Trop cool y a-t-il une ligne de commande en ssh ou telnet pour faire l'export ou l'import ? car sélectionner les 9 l'un après l’autre c'est un peux long.... Un grand merci @Zeus 0 Citer
unPixel Posté(e) le 19 décembre 2018 Posté(e) le 19 décembre 2018 https://www.atomit.fr/2016/11/sauvegarde-restauration-de-conteneurs-docker/ 0 Citer
cyborg Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonjour à Toutes et Tous, Bonne Année 2019 Je rencontre un problème, après avoir suivi l' Excellent Tuto de Balooforever (Merci) J'arrive bien à la page de création du compte (coffre fort), je renseigne Adresse mail - Nom - Mot de passe Maitre - confirmation du mot de passe Je soumets, ça mouline puis une fenêtre d'erreur apparaît m'indiquant qu'une erreur inattendue s'est produite. Un coup de main serait le bienvenu 0 Citer
unPixel Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Le soucis c'est que tu donnes pas beaucoup d'infos en plus et je doute que tu en es toi même. Tu peux faire une capture d'écran de Docker et ses containers lancés stp. Tu devrais avoir tout ces containers normalement : Modifié le 1 janvier 2019 par Zeus 0 Citer
cyborg Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 (modifié) Bonjour Zeus, c'est exact je ne sais pas ou chercher Modifié le 1 janvier 2019 par cyborg 0 Citer
unPixel Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 Bizarre, tu n'as pas la même durée sur les containers or ils se lancent tous en même temps normalement donc devraient avoir la même durée affichée. Tu as bien tout suivi dans les étapes du tuto sans rien omettre ? 0 Citer
cyborg Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 (modifié) j'ai relancé quelques containers pour voir si ce n'étaient pas eux qui posait problèmes Suivi pas à pas J'arrive bien à la page de création Modifié le 1 janvier 2019 par cyborg 0 Citer
unPixel Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 Je serais toi, je referais une installation au propre en supprimant d'abord les containers et les fichiers dans ton dossier Docker. 0 Citer
cyborg Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 Ok je vais procéder comme ça et te reviens ( encore merci pour ta réactivité ) 0 Citer
cyborg Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 (modifié) Réinstallation effectuée - Tout est OK Modifié le 1 janvier 2019 par cyborg 0 Citer
Balooforever Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2019 Le tuto n est plus de moi 😄 0 Citer
Messages recommandés