Aller au contenu

Problèmes caméra foscam FI9901EP (déconnexion et notifications mails)

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, j'ai un soucis avec surveillance station : 

Ma config : NAS syno DS114 avec 3 caméras et un switch POE.

2 caméras hikvision, pas de problèmes.

1 caméra FOSCAM fi9901EP, problème de déconnexion toute les 3 minutes. Je viens juste de l'installer. J'ai mis à jour le firmware pour être sur d'avoir la dernière version. Hier ça marchait nickel sauf les notifications mails. Admettons..., mais aujourd'hui ça se déconnecte toutes les 3 minutes et plus de notifications pour toutes les caméras...

J'ai bien des IP fixe par caméras, une freebox, bref je sèche.

J'ai bien demandé à ce que ça soit SURVEILLANCE STATION qui gère les détections, bref j'y comprend plus rien.

 

au secours !!! 
 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

As tu trouvé une solution ? Car j'ai le même problème. Après avoir chipoter elle a fait 12h sans déconnexion et puis ce matin c'était de nouveau foutu...

 

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Où en êtes vous? Long silence depuis plus d'un an?

J'ai exactement CE problème. ma 9901EP se déconnecte très très fréquemment, parfois pour une minute, parfois 10 ou 15, parfois quelques heures. Les enregistrements sont donc peu fiables. Mes deux autres foscam plus anciennes (des FI0853EP) fonctionnent sans aucun problème; une connexion continue.

Interrogé FOSCAM m'a dit de mettre à jour les firmware?. C'était il y a quelques mois et je n'ai aucune amélioration.

Help!

Je complète:

Sur la page de Synology consacré aux caméras compatibles, il y a cet avertissement:

"According to the test results, disconnection between device and Surveillance Station may possibly occur frequently due to the production yield rate of this camera model or other factors. It is recommended that you consult the camera manufacturer before purchasing this model."

Bien sûr je n'avais pas lu avant! Dommage pour moi.

Comment je fais maintenant d'après-vous?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.