isosk8 Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour à tous, Je cherche sur le net mais il ne semble pas y avoir de solution (simple) à mon besoin. Je fais des sauvegardes entre deux synology distant (jusque là, rien de bien compliqué). Le problème, c'est que quelque soit la méthode testée, il me créer toujours un *.hbk comme sauvegarde. Je souhaite plutôt avoir un simple répertoire avec les fichier à l'intérieur. Cela était possible avec le DSM 5 et ma configuration a même continué à fonctionné avec DSM 6 jusqu'à que je formate tout et que je réinstalle tout. Il semble que ce ne soit plus possible. Ai-je raté quelque chose ? Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Lors de la création de la tâche, il faut choisir "Copie rsync (monoversion)" 0 Citer
isosk8 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Posté(e) le 15 février 2018 Merci pour ton aide. J'ai donc pris l'option "Copie de donnée distante". Cependant ça semble fonctionner quand je n'active pas le chiffrement. Quand je l'active, j'ai un message d'erreur un peu bateau : 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Extrait de l'aide : Le chiffrement du transfert est pris en charge uniquement lorsque le serveur de destination prend en charge les sauvegardes réseau chiffrées et que l'authentification par mot de passe n'est pas vide. Regardez si vous n'êtes pas dans ce cas de figure. 0 Citer
isosk8 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Posté(e) le 15 février 2018 Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'ai pas donné toutes les informations. Mon nas principal est un syno 215j et celui pour la sauvegarde est un 115j. Je suppose que ça prend en charge les sauvegardes chiffrées, je ne trouve de données indiquant le contraire. Et pour ce qui est du mot de passe, il y en a bien un ... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Quelle version de DSM sur le 115j ? 0 Citer
isosk8 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) DSM 6.1.5-15254 sur les deux Modifié le 15 février 2018 par Mic13710 inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension 0 Citer
Messages recommandés