spawns Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Salut à tous, y a t il une solution pour bloqué l’accès FTP par rapport au pays ? par exemple n'autoriser que les IP France. merci d'avance de votre aide Cdt Modifié le 20 février 2018 par spawns 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Bonsoir Mais que le FTP uniquement ? Sinon c'est panneau de configuration , sécurité , pare feu , profil du pare feu , modifier les règles et tu auras le choix Modifié le 16 février 2018 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawns Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 Salut pascalou59, c'est ce que j'ai fait au niveau du par feu j'ai autorisé que france en application FTP j'ai activé également la fonction pour bloqué les IP comportant trop d’échec de tentative de connexion. mais j'ai des mail fréquent m'indiquant L'adresse IP [xxx.xxx.xxx.xxx] de NasStation a été bloquée par FTP et c'est que des IP exotique hors UE Y a t'il une solution ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Quelle règle est appliquée par défaut par le pare-feu ? (bloquer/autoriser) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawns Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Il y a 7 heures, PiwiLAbruti a dit : Quelle règle est appliquée par défaut par le pare-feu ? (bloquer/autoriser) je ne sais pas ou se trouve cette option ??? par contre dans les regle que je creer je met autorisé Modifié le 17 février 2018 par spawns 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Postez une capture d'écran du parefeu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawns Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 voila une capture 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Il faut rajouter une règle de blocage en dernière ligne, sinon votre parefeu laisse tout passer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawns Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) c'est à dire ? Modifié le 17 février 2018 par spawns 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Allez faire un tour du côté des tutoriels, et notamment celui là, partie sécurité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawns Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 ok merci pour l'info @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés