BADDRO Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) . Modifié le 6 février 2019 par Baddredine Lakreche 0 Citer
0 Einsteinium Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Les deux proco seront vite anémique si tu fais plusieurs transcodage... surtout si tu penses 4K... prend des modèles plus musclés, sauf si tu compte changé rapidement. 0 Citer
0 Einsteinium Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Je connais pas qnap, un nas ne se déplace pas, sinon tu vas très vite le flingué... donc sur son interface hdmi... je ne serais te dire. 0 Citer
0 white.spirit Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour, Si le bruit est important, il faudra que tu revois ton installation: 4 DD + 2 ventilateurs, ça fait définitivemnt du bruit ! 0 Citer
0 Françoise Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 J'avais aussi hésité entre Qnap et Synology avant de choisir le DS 215J. Qnap semblait plus solide comme construction mais les forums louaient l'environnement logiciel de Synology... Qu'en est-il à l'usage comme serveur domestique multimedia ? Avec une sortie audio directe du NAS QNAP, a t'on un bon son , en le prenant sur de super enceintes actives type monitoring ? ou la carte son intégrée du Qnap est basique ? Je trouve mon petit Synology assez silencieux. 0 Citer
Question
BADDRO
.
Modifié par Baddredine Lakreche4 réponses à cette question
Messages recommandés