Boris Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Bonjour, après quelques déboires, j'avais fini par installer Bicbuctriim, et à le faire fonctionner... Après un an de bons et loyaux service, il ne marche plus ! J'ai bien téléchargé la dernière version sur : http://projekte.textmulch.de/bicbucstriim/downloads/ J'ai bien renommé le dossier (à la racine de web) en bbs, modifié les droits de data... En fait, tout ce que j'avais fait précédemment. Mais avec ipdunas/bbs je me retrouve avec une page blanche (ou erreur 500). Avec ipdunas/bbs/installcheck.php => page blanche aussi... J'ai essayé toutes les combinaisons possibles Apache 2.2 ou 2.4, php 7 ou php 5.6 et ça ne change rien. L'un d'entre vous aurait il une idée ? Modifié le 18 février 2018 par Boris 1 Citer
Hwj69 Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour, je rencontre aussi le même pb. malgré desintalle/reinstalle. error 500 pour info j'ai aussi installé COPS et la l'acces externe fonctionne. :( des idées ? 0 Citer
Messages recommandés