unPixel Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Citation Par contre si un jour tu utilises la fonction dvd, via le post script, on peut limiter le nombre de threads cpu. Kesako please ? Merci pour les précisions, je pensais pas que c'était prévu comme ça. Tu as la génération des miniatures d'activée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 C’est quand tu rajoutes un boîtier tnt, qu’il soit en usb ou réseau à plex. Tu veux dire : Générer les aperçus vidéo miniatures ? Si c’est sa non, c’est un peu inutile comme fonction et bouffe ressource pour rien ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Ah ok, non je n'utiliserai jamais un boitier TNT. Je regarde pas la télé 😅 Pour la génération des aperçus vidéo, je parle de ça oui : Et en effet, je l'ai désactivé et j'ai supprimé les données déjà créés parce que Plex bouffe toutes les ressources du NAS au point que sur le réseau entre le NAS et un périphérique c'était devenu lent mais en plus, ça remplit vite aussi le stockage ces petites miniatures... Par contre, je dois avoir une fuite de mémoire avec Plex parce qu'actuellement, il tourne à presque 2 Go de RAM d'utilisation alors qu'Emby n'utilise que 300 Mo et que Plex n'a pas été utilisé depuis hier 😲 Dans la petite icone en haut à droite de Plex "Activité", il n'y a rien pourtant. Tu saurais d'ou ça peut venir cette utilisation stp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Tu regarde où l’utilisation de plex ? Moi la ram ne ce mange que durant la maintenance, l’indexation ou le transcodage, mais ce libère ensuite (Genre là je suis à 220mo vue que rien ne tourne), va dans état, puis alertes, tu verras s’il fait des actions 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 J'ai que ça dans alertes : 11:18 Connexion ouverte sur Serveur *******, écoute des événements 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Reste dessus 15 minutes et repasse voir si rien ne s’affiche 🙂 Ta pas activé l’option d’optimisation des bibliothèques ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 C'est possible, je vais voir ou se trouve cette option pour vérifier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Pour info et pour créer l'IP pour Plex, j'ai du taper comme ceci sinon ça passait pas : A noter aussi que j'ai mit ovs_bond0 puisque j'ai un bond. docker network create -d macvlan \ --subnet=192.168.1.0/24 \ --gateway=192.168.1.1 \ --ip-range=192.168.1.13/32 \ -o parent=ovs_bond0 plex_lan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Salut, Merci pour le super tuto, je me lancerai bien car je voit qu'il y a pas mal d'avantage en docker, j'ai une installation "classique". Est til difficile de migrer de l’installation classique au docker ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Je ne sais pas mais tu peux toujours essayer. Tu désactives ton Plex original Tu installes Plex via Docker sans le lancer. Tu copiex ton dossier Plex original vers le dossier créer pour Plex dans le dossier docker. Tu lances Plex docker et tu vois. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Merci beaucoup, je vais tenter. Pour la config des chemins d'acces, je suis pas sur de comprendre, il ne doivent pas inclure le chemin complet : /volume ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Non, les chemins de fichiers se trouvent à gauche quand tu sélectionnes en faisant "Ajouter un dossier". Là, tu as inversé les deux. Suis le tuto 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Salut, Encore merci de ton aide. Quand je rajoute un dossier, il me rajoute uniquement le nom de ce dossier dans la colonne de gauche et me demande de rentré un chemin dans la colonne de droite. La colonne de gauche ne peut etre modifier, seul la colonne de droite a était saisi par moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Si je m'en tiens à ta capture d'écran, tu fais comme ceci : volumeX/docker/Plex/transcode > /transcode volumeX/docker/Plex/config > /config volumeX/music > /data/music volumeX/photo > /data/photo volumeX/Les séries > /data/tvshows volumeX/Filmothèque > /data/video volumeX/Documentaires > /data/documentaires volumeX/Dessins-Animés > /data/animation Ce qui est en rouge, tu ne le verras pas une fois que le dossier aura été sélectionné 😉 A gauche, c'est quand tu vas chercher le dossier en cliquant tu le bouton "Ajouter un dossier" et à droite, c'est toi qui doit l'écrire. Modifié le 13 novembre 2018 par Zeus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Merci de tes précisions, je continuerai demain après le taf certainement, je vous donnerai des nouvelles si la migration fonctionne 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Ok 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 bonjour je bloque sur le script il faut bien mettre ceci? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 15 heures, EVOTk a dit : Salut, Merci pour le super tuto, je me lancerai bien car je voit qu'il y a pas mal d'avantage en docker, j'ai une installation "classique". Est til difficile de migrer de l’installation classique au docker ? Si tu récupères le dossier config de Plex, c’est Totalement transparent. il y a 8 minutes, pikeupe a dit : bonjour je bloque sur le script il faut bien mettre ceci? merci Oui, du moins si le fichier ce trouve bien dans le dossier sauvegarde, du dossier partager docker du volume1 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 oui ce trouve bien la merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Hello, me revoilà 🙂 Mon conteneur est prêt mais pas lancé. Il me reste a transférer la config mais les dossiers ne sont pas identique ! Nous avons créer un /config et un /transcode , moi j'ai /Library, /tmp_transcoding et /Transcode 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 En faites faut mettre ton Library dans un dossier « config » et après le mettre dans docker. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 31 minutes, Einsteinium a dit : En faites faut mettre ton Library dans un dossier « config » et après le mettre dans docker. Merci, au moins je suis sûr 🙂 J'ai tenter de lancer la copie mais visiblement sa va être superrrrrr long, voulant utiliser plex ce soir, je lancerai la copie dans la journée demain ! 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Et bien tu peux faire un mount pour le test 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Hello, Sa ne marche que a moitié, seul /data/movies et /data/photos présente des données. Les autres sont vides. Edit : Juste un problème de droit d'utilisateur 😉 C'est ok 🙂 Edit 2 : Tout semble fonctionner a merveille ! Je vais surement me lancer dans l'installation de Tautulli maintenant ( et aussi activer le decodage materiel ) mais ce soir 😉 ! Merci beaucoup. Modifié le 15 novembre 2018 par Invité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Par contre, ne met tes dossiers vidéos que en read, malgré une confirmation pour suppression dans les applications, si un enfant passe par la... tu pourrais y voir toute ta bibliothèque supprimer 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés