Dimebag Darrell Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Je dois simplement lancer cette commande ? chown -R plex:video /dev 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas je me suis loger en root sur le NAS et j'ai balancé la commande. aucun changement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Si ton utilisateur s'appelle plex et appartient au groupe video alors oui, juste cette commande. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Je n'ai pas défini de PUID/GUID 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Je te conseil donc je reprendre ce tuto, particulièrement le point 4/ et de dédié un utilisateur pour plex ( ou pour docker en général ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Arf sa me soule de pas avoir de notification sur mon propre topic... Concernant le script il est parfaitement fonctionnel, vous devez avoir des problèmes de caractères invisible en copiant sur le forum ou via l'utilitaire que vous utilisez pour sa création niveau codage... utilisé directement l'éditeur de texte de synology et vous n'aurez aucun problème. (codage Western CP1252 avec ce dernier) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour, Question qui sort un peu du tutos, quand vous vous connectez a plex votre réseau interne (LAN) avez vous ce message d'erreur ? a ton une solution pour y remédier ?? (cela commence a me gaver grave 😤) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 @firlin Déja vu, me semble que c'était a cause d'uBlock ( Utilise tu un bloqueur de tracker/pub, genre brave / pihole / ublock / ... ? ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 @EVOTk oui j'ai un Pi-holes qui tourne, me faut mettre une exception dans la table des réglés ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Mon Pi-Hole ne bloque pas Plex ( mais ublock oui dans mon cas ) mais tout dépend des liste que tu as incluse ! Depuis l'interface de Pihole il est possible de la désactiver quelques secondes/minutes, as tu essayé de la désactiver voir si cela résout ton soucis ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Oui j'ai déactivé le Pi-hole et cela me change rien. Je viens de me reconnecter et cela fonctionne du 1er coup. (avec pi-hole actif) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Einsteinium a dit : Arf sa me soule de pas avoir de notification sur mon propre topic... Concernant le script il est parfaitement fonctionnel, vous devez avoir des problèmes de caractères invisible en copiant sur le forum ou via l'utilitaire que vous utilisez pour sa création niveau codage... utilisé directement l'éditeur de texte de synology et vous n'aurez aucun problème. (codage Western CP1252 avec ce dernier) @EVOTk et @Einsteinium Mis à part la mise à jour du dernier syno firmware 6.2.3, je n’ai pas touché à plex L’application docker a été mise à jour, (Centre des paquets)mais pas plex lui même avant cela tout fonctionnait parfaitement 😕 Modifié le 19 mai 2020 par Dimebag Darrell 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 12 minutes, Dimebag Darrell a dit : Mis à part la mise à jour du dernier syno firmware 6.2.3, Tu n'a pas mis a jour Video Station par hasard ? Il semblerai qu'il y est un "bug" avec Video Station, qui ferait disparaître le dossier /dev/dri dans certains cas ! J'ai pas trop suivi l'affaire mais sa en parle beaucoup sur Xpenology ( je sait pas si cela ne concerne que eux ou pas ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 il y a 54 minutes, EVOTk a dit : Tu n'a pas mis a jour Video Station par hasard ? Il semblerai qu'il y est un "bug" avec Video Station, qui ferait disparaître le dossier /dev/dri dans certains cas ! J'ai pas trop suivi l'affaire mais sa en parle beaucoup sur Xpenology ( je sait pas si cela ne concerne que eux ou pas ) Il faut que je check, mais je ne pense pas je regarde et reviens sur le forum après avoir vérifié 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Update : Quand je vais dans /usr/bin/dev Si, je le trouve, le répertoire semble bien la Citation rw------- 1 plex video 226, 0 May 13 17:11 card0 crw------- 1 plex video 226, 128 May 13 17:11 renderD128 Modifié le 19 mai 2020 par Dimebag Darrell 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Voila l'erreur quand je lance le script... 😕 Tâche : PlexHW Heure de début : Wed, 13 May 2020 17:25:26 GMT Heure d’arrêt : Wed, 13 May 2020 17:25:26 GMT État actuel : 0 (Interrompu) Sortie standard/erreur : /tmp/esynoscheduler.script.8353: line 1: bash/volume1/System/Scripts/plex/plexhw.sh: No such file or directory 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Il est toujours bien exécutable ? (droit x sur l'utilisateur) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 4 heures, .Shad. a dit : Il est toujours bien exécutable ? (droit x sur l'utilisateur) Dans le planificateur des tâches, je viens d'essayer en root 😕 et je reçois le même résultat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Yep mais s'il n'exécutable par aucun utilisateur il ne le sera pas plus en root. Tu fais en SSH : cd /volume1/System/Scripts/plex/ puis : ll Il faut que tu aies au moins un x en 3ème position dans la liste des droits, de type rwxrwxrwx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) @.Shad. -rwxrwxrwx+ 1 moncompteadmin users 86 Jul 23 2019 plexhw.sh Modifié le 20 mai 2020 par Dimebag Darrell 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Tu es sur de l’emplacement du fichier ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anorec Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bonjour à tous, J'utilise Plex depuis quelques temps avec le serveur sur un PC Windows mais dans un soucis de simplification j'ai envie de migrer le serveur Plex sur le NAS. Je me suis dis que j'allais suivre le tuto docker car c'est ce qui semble le plus adroit. J'ai suivi le tuto jusqu'à la fin de la partie 3 et j'ai donc un serveur avec une interface web fonctionnelle. Mais là je bloque car je me demande comment faire pour migrer mes bibliothèques existantes à l'intérieur du docker? Est ce que c'est faisable pour un noob en Linux comme moi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno78 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bonjour, si tu as suivi le tuto jusqu'à la partie 3, alors tu as fait la déclaration des volumes (partie 2) VOLUMES du tuto). Vidéo/Films /data/movies Vidéo/Séries /data/tvshows Musique /data/musics Ou équivalent... . Où se trouvent tes bibliothèques existantes pour le moment ? A la place de Vidéo/Films, Vidéo/Séries et Musique, il faut que tu indiques le chemin vers tes bibliothèques actuelles; et éventuellement que tu adaptes en fonction de l'organisation de tes bibliothèques. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anorec Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Les données media sont déjà sur le NAS, donc mes bibliothèques pointent déjà dessus. Du coup j'ai fait la déclaration des volumes comme ça: Vidéo/Films /Vidéo/Films Vidéo/Séries /Vidéo/Séries Mon soucis est surtout de récupérer toutes les données de la base plex (associations/meta-data/vus-non vus). Mais apparemment je viens de voir qu'un dossier Plex Media Server est accessible avec filestation dans le répertoire Docker. J'imagine qu'il va falloir remplacer la dedans. Enfin à force de faire des essais je ne peux plus me connecter au serveur Plex Web... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 4 heures, anorec a dit : Mais là je bloque car je me demande comment faire pour migrer mes bibliothèques existantes à l'intérieur du docker? Est ce que c'est faisable pour un noob en Linux comme moi ? Salut, https://support.plex.tv/articles/202915258-where-is-the-plex-media-server-data-directory-located/ Il te faut arreter le serveur plex en docker, remplacer la database pour celle de ton ancien systeme, lui attribuer les droits sur le dossier et relancer le serveur plex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés