Aller au contenu

Audio Station : Partage Et Acc


rocco2123

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord j'aimerai remercier le forum et Synology pour le travail accompli.

le dernier firmware est une bombe.

cela dit j'ai un probleme qui semble être un bug non corrigé à l'heure actuelle!

au niveau de l'audio station, en tant qu'admin je peut y acceder et l'utiliser sans probleme (marche bien le streaming audio!!)

mais pas les autres utilisateurs, ils n'ont pas acces à leur connexion au niveau de ce service??!!

et je me demandai si eventuellement on pourrait d'ici peu limiter l'accès à ce service aux utilisateur de son choix....?

(quoique c'est déjà bien limité vu que je suis seul à pouvoir l'utiliser...) :D

bref voila mes question, si quelqu'un à ses infos ça m'interesserai pas mal des connaitre!

j'en profite également pour demander l'avis des possesseurs de 107e (comme moi) et de 107+ sur l'effet goulot d'etranglement (ou saturation) que je ressens beaucoup lorsque mon syno est pas mal sollicité, le 107+ n'a pas ce probleme???

merci d'avance

je viens de m'apercevoir que je n'aias ptet pas placer mon post au bon endroit....je ne trouve pas doption pour le deplacer désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.