Chris_B Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Bonjour, Je vais probablement prendre un DS418Play. Je me demandais s'il existe des conseils de best practices pour le setup initial ? (je suis sur Mac) Même questions pour la partie sécurité. Merci Modifié le 25 février 2018 par Chris_B 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuwix Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bonsoir, Vous n'êtes peut être pas dans cette situation mais, si vous n'utilisez votre NAS que depuis chez vous et à titre personnel, je vous suggère pour la partie sécurité de ne pas activer QuickConnect + ne pas configurer votre box/routeur de façon à ce que votre NAS soit accessible depuis l'extérieur, vous évitez ainsi plus de 99% des problèmes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour Chris_B, Pour sécuriser l accès a son nas regarde ici Au même endroit il y a d'autres tuto aussi intersectant http://www.nas-forum.com/forum/forum/28-tutoriels/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_B Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Merci firlin !! C'est un super tuto Modifié le 25 février 2018 par Chris_B 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_B Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Et existe-t-il le même genre de tuto pour le setup ? Afin de bien commencer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour Chris_B, Je crois pas as tu regardé dans la lsite des tutos presentés ? Sinon fait un recherche sur le net. Tu as des videos de presentation chez synology https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/video 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés