- 0
Partage de fichiers/ logs connexion/ Presto File Server?
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Julienloubeyre
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon activité professionnelle je suis amené à partager régulièrement certains documents avec mes clients.
Je le fais actuellement par mail, mais cela n'est pas confortable, surtout avec des documents volumineux, et de plus je dois recommencer dès qu'un de ces documents est mis à jour.
Evidement j'ai testé le partage intégré a DSM sur mon RS-815, mais cela ne me convient pas car je n'ai pas de suivi clair sur qui a téléchargé le document et quand. (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire)
Pour être plus clair, j'aimerais mettre en place un système de "boîte à plan" comme utilisent certains architectes:
On dépose un document, on attribue des droits aux utilisateurs qui viennent chercher le document (et ne voient que ce qu'ils ont le droit de voir), et via une interface on peut consulter les logs de connexion. L'idée c'est qu'on puisse s'assurer que tout le monde a bien récupéré le document, et connaître la date et l'heure de la connexion.
Je n'ai pas trouvé dans DSM comment faire ceci, et je suis certain qu'il y'a une solution à laquelle je n'ai pas pensé.
Est-ce que vous pouvez m'aider sur ce point? Si ce n'est pas possible en "standard", est-ce que Presto File Server serait une solution pour moi?
D'avance merci à tous,
Julien
8 réponses à cette question
Messages recommandés