- 0
[Résolu]Upgrader mon DS213J
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 739 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Coupain
Bonjour à tous et à toutes,
Heureux propriétaire d'un DS213J (avec 2 x 3To montés en RAID1) depuis cinq ans, j'envisage le fait d'acheter un modèle plus récent. Je me tourne vers le DS218Play. Du coup, j'ai plusieurs questions pour la communauté :
- Que pensez-vous de ce choix? Un autre modèle serait il plus intéressant ?
- Sur mon DS213J actuel, je souhaiterais supprimer mon RAID1 afin de profiter de mes 6To de stockage mais c'est visiblement impossible sans passer par la case réinitialisation. Pensez vous qu'il s'agisse d'une bonne idée ? J'ai pas forcément envie d'investir dans du 2 x 6 To ou du 2 x 8 To :(
Pour information, je me sers principalement de mon NAS pour stockage des données (photo, musiques, vidéos) + lecture sur ma TV / nos smartphones et tablettes voire accès à distance. Je m'en sers également pour héberger certains sites web en cours de développement et me tâte à ajouter une une partie videosurveillance (je ne sais même pas si mon NAS est capable de le gérer vu sa config légèrement outdated).
Merci pour vos éclaircissements / conseils :)
21 réponses à cette question
Messages recommandés