Mic13710 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Depuis aujourd'hui, j'ai une mise à jour qui s'affiche dans DSM pour passer à la version 6.1.3-15254 Update 1. Mais il n'y a rien pour le moment dans les notes de version pour cet update. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Ahhhh. J'ai fait la MAJ et avant j'ai pu lire la note de version mais je m'en souviens pas. Par contre, elle est très rapide à s'installer et ne redémarre pas le NAS contrairement à ce qui est dit dans la note. Retrouvé : Citation Version: 6.1.5-15254 (2018-01-31) Important Note The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly. This update will restart your Synology NAS. What's New in DSM 6.1.5 Added support for editing permissions to multiple groups and users to a single folder or file simultaneously in File Station. Added Seagate IronWolf Health Management (IHM) support on DS118, DS218play, DS418j, DS418 and DS218. Fixed Issues Fixed an issue where the system may make a false alarm about hot spare disks when upgrading SHA. Fixed a domain issue by allowing Synology NAS to join an existing domain with an ASCII password. Enhanced system efficiency in calculating a large number of user and group privilege settings. Enhanced SSD cache reliability. Fixed the issue where setting notifications for low volume capacity is not available on 1-bay models. Fixed an issue where converting a single volume to support multiple volumes may be misidentified as a crashed volume. Fixed an issue where users may not be able to collapse and expand fieldsets on an SSD cache webpage with Safari 11 browser. Fixed a security vulnerability regarding Linux kernel (CVE-2017-16939). Fixed a security vulnerability regarding Samba (Synology-SA-17:72). Modifié le 27 février 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Oui mais ça ne concerne pas l'update 1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Mince en effet. Donc je recommance par rapport à ce que j'ai écris plus haut. 1. J'ai lu la note mais je me souviens plus de ce qu'il y avait. J'ai eu en même temps une MAJ de mon routeur... 2. J'ai pas eu de redémarrage du NAS et la MAJ s'est faite très rapidement. Quelques secondes... 3. Pas noter pour le moment de soucis avec cette MAJ. Edit : Je recommence à nouveau. Voici la note ;) Citation Version: 6.1.5-15254-1 (2018-02-27) Important Note The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly. Fixed Issues Fixed a security vulnerability regarding p7zip (CVE-2017-17969). Source : https://www.synology.com/cs-cz/releaseNote/DS3617xs#ver_DSM 6.1.5-15254 Modifié le 27 février 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Heu moi j'ai ça Version: 6.1.5-15254 (2018-01-31) Important Note The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly. This update will restart your Synology NAS. What's New in DSM 6.1.5 Added support for editing permissions to multiple groups and users to a single folder or file simultaneously in File Station. Added Seagate IronWolf Health Management (IHM) support on DS118, DS218play, DS418j, DS418 and DS218. Fixed Issues Fixed an issue where the system may make a false alarm about hot spare disks when upgrading SHA. Fixed a domain issue by allowing Synology NAS to join an existing domain with an ASCII password. Enhanced system efficiency in calculating a large number of user and group privilege settings. Enhanced SSD cache reliability. Fixed the issue where setting notifications for low volume capacity is not available on 1-bay models. Fixed an issue where converting a single volume to support multiple volumes may be misidentified as a crashed volume. Fixed an issue where users may not be able to collapse and expand fieldsets on an SSD cache webpage with Safari 11 browser. Fixed a security vulnerability regarding Linux kernel (CVE-2017-16939). Fixed a security vulnerability regarding Samba (Synology-SA-17:72). oups .. visiblement j'ai un wagon de retard... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Oui c'est ce que j'ai mit dans ma première réponse mais en faite, c'est pas cette MAJ. Il y a une suivante qui est apparue aujourd'hui. Regarde mon post juste avant le tien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 oui je viens de le constater en demandant la MAJ sur un autre NAS.... Pour autant on arrive sur la même page de release.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Curieux en effet que ça ne soit pas noté. Mais bon, la maj est minime apparemment, mais elle doit être critique pour qu'il n'y ait que ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Apparemment les gars vous n'avez pas de bons yeux aujourd'hui. Je remet la note ci-dessous au cas ou Citation Version: 6.1.5-15254-1 (2018-02-27) Important Note The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly. Fixed Issues Fixed a security vulnerability regarding p7zip (CVE-2017-17969). Source : https://www.synology.com/cs-cz/releaseNote/DS3617xs#ver_DSM 6.1.5-15254 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 En tout cas RAS sur DS414 et DS412+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 2 minutes, InfoYANN a dit : Apparemment les gars vous n'avez pas de bons yeux aujourd'hui. Je remet la note ci-dessous au cas ou Ben oui, j'ai bien lu, c'est toi qui n'a pas lu ma remarque 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Dans ta phrase, je lisais que tu n'avais pas prit en compte le sujet de la maj. Autant pour moi alors ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ma réponse prêtait effectivement à confusion. il y a 13 minutes, Mic13710 a dit : Curieux en effet que ça ne soit pas noté. J'aurais dû compléter par "sur les notes de version du 214+" La suite était plus claire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Pas grave. Au final, tu as l'info que tu cherchais ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 La note de version a souvent du retard sur la version française, suffit de mettre la version anglaise pour l’avoir, perso maj et ras 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Fait sur DS-212+. RAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bd31 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) Bonsoir, Je ne sais pas si il y a un rapport avec cette version mais je ne peux plus charger un dossier seulement des fichiers dans File Station J'ai fait un Reset complet avec réinstallation sans succès ... Modifié le 28 février 2018 par Bd31 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Je viens de tester le transfert d'un dossier via File Station depuis mon ordinateur et ça fonctionne. Ça doit venir de ton côté ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour,Il faut s'assurer que la bonne case à cocher soir justement cochée dans les paramètres de File Station. (Parcourir les fichiers locaux)Déjà vu ça si le dossier en question contient des sous dossiers 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPJP Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Mise à jour sur un 1815 : RAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Fait RAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bd31 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Les ennuis s'enchainent... Parcourir les dossiers locaux est bien coché... QuickConnect a été modifié semble t'il, la connexion établie j'ai "https://xxxx.fr1.quickconnect.to/" Plus d'accès externe sur W xp, mais chargement des dossiers et descendants en local fonctionnel. Un dossier Zippé est bien chargé depuis W10 et seulement à cette condition. (essayé sur 2 postes) ???? Cordialement Bernard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a une heure, Bd31 a dit : ???? Cordialement Bernard Ma recommandation est d'aller lire le tuto de Fenrir sur la sécurité des NAS dans un premier temps ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés