KeizerSauze Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonsoir, J'ai acheté un 4 ème 6 To que je voudrais ajouter à mon NAS, actuellement en SHR, j'ai regardé la procédure à appliquer sur l'aide en ligne : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/StorageManager/volume_diskgroup_expand_add_disk L'option en question est grisée. Une idée ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour KeizerSauze, Peu tu faire un capture d’écran du volume ou tu veux rajouter ton disque svp ? Quelle version de DSM as tu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonsoir, Merci pour ta réponse. J'ai la DSM 6.1.5-15254, il y a une MAJ à faire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Une précision, vu mon niveau de connaissance, le disque n'est pas encore dedans. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 il y a 46 minutes, KeizerSauze a dit : Une précision, vu mon niveau de connaissance, le disque n'est pas encore dedans. Bah tu as la réponse à ton problème quand tu auras le disque dedans, l’option sera alors disponible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Comme quoi, ça m'arrive de réfléchir Bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Deux conseils :Fais la mise à jour du DSM avant d’augmenter le volume.Une fois le nouveau disque monté dans le nas fait un test smart étendus pour vérifier qu’il n’a pas de problème.L’augmentation du volume va prendre quelques heures pas de paniqueEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 OK, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés