Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 65 ans et j'ai bossé dans l'informatique depuis 1983 (développement, exploitation,...). Je suis maintenant à la retraite mais je continue à programmer.
Je ne suis pas pour autant expert; plutôt généraliste.
J'utilise un NAS chez moi à titre personnel, et j'en ai fait acheter un à la société de ma femme, toujours pour le même usage: stockage et partage de documents.
J'ai commencé par un DS207+, que je n'utilise plus et j'ai maintenant un DS210j depuis 2010 et c'est un DS2015J dans la société de ma femme.

Sur mon DS210j j'ai 2 disques en miroir de 2 To.
J'ai des problèmes réseau avec ce NAS depuis quelques jours et j'espère trouver de l'aide auprès de vous.

André

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.