fanjoli Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Et bien comme il est d'usage, même si j'ai mal commencé en posant des questions avant de me présenter ! Comme il n'est pas trop tard, voilà je suis fanjoli. Je ne suis pas un habitué des forums du coup j'ai zappé et non oublié la politesse et je m'en excuse. J'utilise un nas donc de marque synology que vous trouverez dans ma signature. celui ci est relié en rj45 sur ma freebox revolution. Comme j'ai eu la chance de faire construire ma maison j'ai pu passer ce cable dans toutes les pièces et mon nas n'est pas à coté de ma box, disons bien caché à l'abri des regards. J'ai 45 ans et j'ai toujours été attiré pas les nouvelles technologies. Ceci dit j'utilise ce nas qui est le tout premier que j'essaye de maîtriser depuis environ 1 an. J'utilise celui ci principalement pour le stockage de données, fichiers, photos... avec des dossiers partagés pour ma famille et pour quelques camera ip dlink. Le but de mon inscription sur le forum est surtout d'apprendre et apprendre . A bientôt dans les sujets. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour, jamais trop tard pour bien faire, la preuve ! Welcome ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés