pluton212+ Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonsoir, la bagarre engagée pas ces deux monstres m'interpelle: un jour et unilatéralement un des deux partenaire peut décider de tout remettre en question. Le but est de se faire payer pour un service qui passe de gratuit à payant (je simplifie au maximum). Cet exemple précis me convainc que CloudStation est une solution viable. Mais comment Synology compte gérer la mise à disposition de mes données à travers leur solution d'hébergement personnel ? Peuvent'ils un jour rendre payant ce service au delà de l'achat d'un syno et d'une licence DSM ? À débattre... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 32 minutes, pluton212+ a dit : Peuvent'ils un jour rendre payant ce service au delà de l'achat d'un syno et d'une licence DSM ? À débattre... Ben oui ! un contrat est toujours renégociable ! Ou alors cela reste gratuit, et ils revendent tes données à Facebook ou Google. Du moment que tu acceptes la modification du contrat... Maintenant, cela me parait suicidaire pour une société qui vend une solution matérielle qui a pour vocation la gestion individuelle de ses données ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Ils ont bien limité à 5 le nombre d'adresses mail sur "MailPlus Server" alors qu'auparavant sur "Mail Server" c'était illimité... Si on veut plus, faut passer à la caisse ! Donc tout est possible malheureusement même avec Synology... Après, on finira tous sur Freenas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Les deux sont quand même bien différent à l’usage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 C'est à dire ? Je n'ai jamais utilisé le premier (Mail Server) donc je le connais pas mais un serveur mail reste un serveur mail non ?! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés