kamimushi Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour à tous, j'ai entreposé sur mon NAS des fichiers plus ou moins gros, entre 5 et 50Go. Je les partage et envoie le lien à mes clients mais je suis assez embêté car ceux-ci n'arrivent jamais au bout du téléchargement. La connexion coupe sans cesse et le téléchargement ne reprend pas où il en était. Ils doivent tout recommencer à chaque fois. Cela se passe avec plusieurs clients dans plusieurs pays (donc pas faute du côté du client). J'ai connecté mon NAS à ma Livebox en fibre à Paris. Le débit est excellent. Je voulais savoir s'il existait quelque chose pour fiabiliser la liaison ou au moins permettre de relancer l'upload/download immédiatement où ça s'est arrêté plutôt que de tout recommencer. Existe-t-il des programmes à mettre sur le DSM pour gérer ça ? Merci pour votre aide précieuse, je connais très mal le NAS, je suis un nouvel acquéreur et j'ai des connaissances très basiques. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Quel est votre mode de connexion : quickconnect, classique ? Avez-vous activé la mise en veille des disques ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamimushi Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour, merci pour le retour. Je me connecte par Quickconnect. Je crée un lien de téléchargement (gofile) et je l'envoie. Concernant l'hibernation des disques durs, elle est activée oui, je ne sais pas si c'est la mise en veille. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Désactivez les mise en veille et hibernation et faite des essais. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamimushi Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Je vais voir ça merci Mic 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 FTP est un bon moyen pour la reprise des téléchargements interrompus. Par contre c’est moins intuitif pour les utilisateurs non-avertis qu’un simple lien HTTP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour, en théorie cela doit fonctionner y'a pas de raison, sauf à avoir en effet mis une veille ou un quota de vitesse pour ce genre d'échange. Si vous avez un NDD vous pouvez décocher "partage de fichier" dans fonctions avancées de quickconnectto et normalement établir un lien direct avec le NAS via le NDD.. peut être que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés