GeoGregg Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d’accès à internet, je suis passé chez Orange et je ne trouve pas de tuto (ou je ne sais pas le trouver) pour configurer ma Live-box Orange. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour geogregg, Tu étais chez qui avant ? Que veux-tu configurer sur ta livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour, en complément, j' ajouterai : même si la dernière LB est nettement mieux que les précédentes, il n'en demeure pas moins qu'il faut bien respecter l'ordre des actions pour le routage des ports. Ainsi il est conseillé de : mettre un bail sur l'ip du NAS PUIS de faire les routages. et non comme parfois certains le font, une IP fixe sur le NAS et un routage sur l'IP fixe... Il arrive encore parfois que cela soit correctement affiché en terme de routage mais pas effectif (sic)... Et je ne parle pas de ceux qui ne mette pas de bail, font les routages, et au prochain démarrage de BOX le routage se fait vers l'imprimante ou autre appareil du réseau local Sinon plus de pb de loopback et donc un adressage du NAS depuis l'intérieur avec le NDD qu'il soit perso ou d'un DDNS. in fine sauf pro pas d'ip fixe chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 De mémoire la LB 4 n’accepte pas que l’on définisse une règle NAT vers un équipement qui n’a pas été déclaré préalablement en IP fixe. (Rédigé avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoGregg Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) Le 08/03/2018 à 11:49, firlin a dit : Bonjour geogregg, Tu étais chez qui avant ? Que veux-tu configurer sur ta livebox ? J'étais chez Alice mais maintenant je suis chez Orange avec la fibre et comme je ne suis pas fort sur le sujet...je ne sais pas ce que je dois faire pour me connecter au DMS Modifié le 9 mars 2018 par GeoGregg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoGregg Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Enfin, je viens de trouver! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés