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Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon nas. Je l'ai laissé débrancher pendant plusieurs mois (batterie onduleur hs). Là je viens de le rallumer et .. Je n'arrive plus à y accéder.

réponse : "192.168.0.12 a mis trop de temps à répondre."

Bien sur j'ai vérifié sur ma box, la configuration des ports. la redirection est bien sur le 12... Je ne sais pas trop comment faire.

Je suis passé par l'explorateur de fichier, et là j'ai pu me connecter au nas.

J'ai essayer par internet, mais comme j'ai été inactif pendant plusieurs mois, je pense que mon adresse DDNS n'est plus dans les bases et je dois attendre un petit moment pour que cela fonctionne.
Ma question.... comment je fais pour accéder à mon nas en local par l'interface habituelle DSM?

 

Merci pour votre aide.

Alain

Posté(e) (modifié)

Avec l'application synology assistant cela ne marche pas non plus ? 

Oups Daffy a dégainé plus vite   :biggrin:

Modifié par Jeff777
Posté(e)

Daffy, Jeff777,

 

Merci... Et bien oui avec l'assistant c'est plus simple.

En fait mon nas est sur le port 14. La box c'est pris quelque "shoot" et les ports sautent au fur et à mesure.
Merci pour votre aide; Grace à vous j'ai retrouvé mon nas.
Comment je fais pour noter le sujet résolu?

Posté(e)

Donc le mieux est de s'assurer que la BOX assure un bail au NAS et ainsi on dispose d'une IP 'fixée' pour le NAS (toujours mieux qu'une IP fixe mais cahcun fait comme il veut)

Pour le sujet on s'en occupe !

 

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

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