Speeckaertpatrick Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour Mon ds216 est en panne mais mes 2 disques sont sains Comme il etait sous garantie, le fournisseur me l'a remplacé par un ds218 Va t il reconnaître mes 2 disques et leurs donnees ? Merci pour votre aide Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour Speeckaertpatrick, Il est de bon ton pour un premier message sur le forum de passer par la case présentation certain y sont sensible . Oui pour cela il suffit de suivre cette procédure. https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speeckaertpatrick Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Je suis passé par la présentation. Merci pour cette info, mais le revendeur m'a remplacé mon DS216 en panne par un DS218. Je n'ai donc plus le DS216. Il ne me reste que les 2 disques, et j'aimerais pouvoir les backuper dans le cas où le ds218 ne reconnaisse pas mes fichiers existants. Si c'est possible, comment les backuper sous windows ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bonsoir Speeckaertpatrick, On ne peut pas faire de backup avec Windows il faut passer par linux et monter les 2 disques dans un PC . Le tutos en question https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Storage/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC Simon suit le 1er lien que j e t ai donné cela fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés