JAGsyno Posté(e) le 10 mars 2018 Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour J'ai un problème avec mes caméras, elles enregistrent en continu lorsqu'elles sont en détection de mouvement Je ne peux plus les arrêter autrement qu'en stoppant l'enregistrement complet quelqu’un peut-il m'aider? merci à vous 0 Citer
Tyuser Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour, qu'est ce que tu as comme réglages dans l'onglet enregistrement ? 0 Citer
JAGsyno Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour, merci de m'avoir lu, donc: Voici mes réglages (4 captures d'écran) Dans le dernier (Avancé) dès que je décoche "désactiver l’enregistrement", celui-ci démarre en continu 0 Citer
Tyuser Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 Salut,Je vous 2 explications possibles.Soit le seuil de détection de ta caméra est regle5 trop bas. Ta caméra détecte donc un mouvement en permanence.Soit le home mode est actif et son réglage de planification est sur enregistrement continu et il prend le dessus sur le réglage "détection de mouvementLes 2 caméras sont elles identiques ?Est ce que le home mode est actif ?Quels sont les seuils de détection de tes caméras? 0 Citer
JAGsyno Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Posté(e) le 12 mars 2018 Salut Tyuser Maintenant ça me revient car j'ai déjà eu ce problème cela vient certainement du home mode car les autres paramètres n'ont pas changé depuis longtemps Mais...... je ne trouve plus ce home mode!!! où se cache-t-il déjà? et comment j'ai pu réactiver ce truc??? au secours 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour, Dans Surveillance Station il faut cliquer sur le menu principal et choisir Home mode. Après cela se passe dans 'Paramètres' et 'Enregistrement'. J'avais également eu ce cas d'enregistrement en continu des caméras ! 0 Citer
JAGsyno Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Posté(e) le 13 mars 2018 Merci beaucoup affaire conclue J'avais du toucher ce bouton Home Mode et ne plus m'en rappeler, c'est parfait 0 Citer
Messages recommandés