erzane Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Salut à tous, Mon 2e PC ne reconnait pas le nouveau disque 2 que j'ai récemment créé (j'ai installé un 2e disque dur dans mon DS214+). Est-ce que je dois faire un remappage? Merci Modifié le 12 mars 2018 par erzane 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour erzane, As-tu crée un nouveau volume ou étendu l’ancien volume ? Si tu as fait un nouveau volume as-tu crée des dossiers partager sur celui-ci ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erzane Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Hello firlin, en fait j'ai créé il me semble un dossier partagé, si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit ici 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Oui dans ce cas il te faut monter le dossier partager sur tous le Pc. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erzane Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Donc je fais exactement pareil que dans le sujet précédent ''activer un nouveau disque''? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour Erzane, Tu montes les diques sur ton autre Pc omme des lecteur Reseau. Comme ton 1er post du 6 mars. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erzane Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) J'aimerais, dans ce nouveau PC, conserver les sous dossiers disque 1 et 2 et comme le disque 1 est déjà mappé, ne mapper que le disque 2, et cette fois, ne pas commettre l'erreur de l'autre jour ou j'ai foiré l'arborescence. Modifié le 9 avril 2018 par erzane 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erzane Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Une petite idée? Modifié le 28 juin 2018 par erzane 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erzane Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) UP Modifié le 28 juin 2018 par erzane 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erzane Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Partiellement résolu Modifié le 28 juin 2018 par erzane 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés