Bavich Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Bonjour, Je mets en vente mon NAS 713+ dans son emballage d'origine. Le NAS était très peu utilisé. Deux fois par semaine pour faire une sauvegarde de mon DS1515+. - Facture : OUI - Pourquoi vous vous en séparé : Achat d'un DS1817+ et déménagement à l'étranger. - Avec ou sans disque : Sans - Prix souhaités : 150 Euros - Frais de livraison : 30 euros avec assurance couvrant la casse ou la perte - Pays de livraison : France ou remise en mains propres sur Paris - Garantie: expirée Le NAS a une rayure à l'arrière (ci-besoin je peux envoyer une photo) Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, Cordialement, Modifié le 9 avril 2018 par Bavich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin31 Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour, Je suis intéressé. Toujours disponible ? Merci, Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bavich Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés