Diazovitch Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, Je rencontre un problème de connexion sur mon serveur synology. J'avais installé la vérification en 2 étapes qui a toujours très bien fonctionné. Mon téléphone avec lequel j'effectuai la manipulation a rendu l'âme. Depuis j'ai un nouveau téléphone sur lequel j'ai ré-installé Google Authentificator. Sauf que les codes fournis par l'app ne me permettent plus de me connecter à mon synology. J'ai pourtant bien suivi ces étapes : https://support.google.com/accounts/troubleshooter/4430955?hl=fr#ts=4430956 Pouvez-vous me dire où je me plante svp ? Merci d'avance. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Sujet plus que traité sur le forum, fait une recherche et tu trouveras de quoi lire et résoudre de plusieurs façons 0 Citer
Diazovitch Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Posté(e) le 15 mars 2018 Merci, j'aurai dû me poser la question avant. Je crois que je suis bon pour un reset. Je n'arrive pas à me connecter avec Putty. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Tu te connecte avec quel login ? Si root c’est normale, faut utiliser le login d’un compte admin, avant de passer en root (en dsm 6) 0 Citer
Diazovitch Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Je n'avais pas activé le service SSH. J'ai fait un reset soft. Modifié le 15 mars 2018 par Diazovitch 0 Citer
Messages recommandés