Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion sur mon serveur synology.

J'avais installé la vérification en 2 étapes qui a toujours très bien fonctionné.

Mon téléphone avec lequel j'effectuai la manipulation a rendu l'âme.

Depuis j'ai un nouveau téléphone sur lequel j'ai ré-installé Google Authentificator.

Sauf que les codes fournis par l'app ne me permettent plus de me connecter à mon synology.

J'ai pourtant bien suivi ces étapes : https://support.google.com/accounts/troubleshooter/4430955?hl=fr#ts=4430956

Pouvez-vous me dire où je me plante svp ?

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

Merci, j'aurai dû me poser la question avant. Je crois que je suis bon pour un reset. Je n'arrive pas à me connecter avec Putty.

Posté(e)

Tu te connecte avec quel login ? Si root c’est normale, faut utiliser le login d’un compte admin, avant de passer en root (en dsm 6)

Posté(e)
  • Auteur

Je n'avais pas activé le service SSH. J'ai fait un reset soft.

Modifié par Diazovitch

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.