bagou91 Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction synchro de dossier partagé avec un serveur distant Rapsberry avec rsync configuré en serveur. Je sais que cette fonction s'appuie sur rsync, mais pas que. Il doit y avoir autre chose propre à Synology, qui est peut être contournable ? La finalité de ma question est que je veux synchroniser un dossier chaque fois qu'il y a des modifications dedans, et la fonction synchro de Synology le permet (vu dans l'aide) mais il faut en destination un Synology. Sinon quels autres moyens ou paquets tiers pourrais-je utiliser pour arriver à faire une synchro de dossiers entre mon nas et un raspberry ? Merci pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 je me réponds: finalement j'ai opté pour rsync en tâche planifiée toutes les 5min, ce qui me convient bien comme temps de synchro. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés