pmallet Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour, j'ai un gros problème avec mon nas synology, je ne peux pas valider mon compte uptobox ce la me dit : le compte et le mot de passe ne sont pas valable alors que c'est les bonnes informations et que j'ai la dernière version du fichier hot et que tout est à jour sur mon nas. De plus, cela me met tout mes téléchargements en attente (même quand je ne rentre aucune coordonnées dans le fichier host je ne comprend pas du tout pourquoi. Merci d'avance de votre aide :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigwada Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il faut mettre à jour le fichier host... Ca refonctionne niquel chez moi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymen007 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 moi il me met en attente de téléchargement ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.