magicoliv Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour, J'ai 3 questions : - Depuis peu je n'arriv eplus à lancer audiostation sur haut parleur USB via les applis IOS. Ces dernières restent bloquées et lancent le son sur l'appreil mais pas les hauts parleurs usb. Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient le problème? - Je soupçonne ma carte son usb d'être responsable du problème et envisage d epasser un un DAC. Savez-vosu si le DAC Tangent Booster DAC1 est complatible avec mon DS214Play? - Savez-vous à quoi correspond le paramètre "activer la sortie de haute qualité pour les haut-parleurs usb"? Merci d'avance pour votre retour Olivier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_mitchell Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Ne t'encombre pas de ce genre de sous produits. Prends un DAC audiophile. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés