Aller au contenu

Config/appli, je ne m'en sors pas...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens à vous en détresse. J'ai vraiement du mal à m'en sortir avec mon nas. Je possede un 115j avec avec WD red de 4To.

Mon but est de sauvegarder automatiquement le contenu media des smartphones de la maison et des dossiers de nos PC.

Tout est installé, j'ai pu créer mon compte & mon quick connect.

J'avoue ne rien comprendre à l'interface web du nas. C'est vraiment complexe pour pas grand chose...

A la 1ere sortie, je me rends compte que je ne peux accèder à mon NAS. J'ai pourtant de mémoire fait ce qu'il fallait, mais passons...

Je passe à l'essentiel, c'est à dire installer l'appli qui va bien sur mon S8. Et la je tombe sur DS file, DS cloud, DS photos, DS video, DS cam, DS audio, DS get... bref, super simple....

Je pars sur DS file. Je paramètre pour que l'appli sauvegarde en 4G ou wifi, cela ne fonctionne pas. L'interface date de 2002, je me dis alors que c'est parce que j'ai choisi le "file", et que donc l'aspect fait bureautique et manque d'intuitivité.

J'installe DS cloud, je me connecte, et je démarre la synchro avec un gros espoir. A la fin de la synchro, je remarque que je n'ai plus rien sur mon tel.....

Donc 1ere étape pour moi, faire marche arrière et re-downloader tout à l'endroit ou DS cloud l'a pris. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Merci d'avance à tous!

Il y a 2 heures, L1pcable a dit :

Bonjour à tous,

Donc 1ere étape pour moi, faire marche arrière et re-downloader tout à l'endroit ou DS cloud l'a pris. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Merci d'avance à tous!

Bonjour,

il serait bon d'aller se présenter dans la section "Présentation" en tant que nouveau membre.

Ensuite, il serait bon de suivre des tutoriels quand on ne connait pas surtout quand ça peut toucher la sécurité de ses données.

Tutoriel à suivre dans un premier temps :