Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me permets de vous contacter, à ce jour je n'arrive pas à voir mes deux NAS dans la découverte de réseau sous Windows 10 et 7, malgré la désactivation du parfeu, de l'activation NetBIOSsur TCP/IP.

Avez-vous une solution à me communiquer ? 

Merci d'avance

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux déjà commencer par aller te présenter en tant que nouveau membre :rolleyes:

Ensuite, tu peux lire des sujets en faisant des recherches ici et lire aussi des tutos...

Posté(e)
il y a 2 minutes, InfoYANN a dit :

Bonjour,

Tu peux déjà commencer par aller te présenter en tant que nouveau membre :rolleyes:

Ensuite, tu peux lire des sujets en faisant des recherches ici et lire aussi des tutos...

Bonjour,

j'ai déjà lu d'autres sujets mais aucune solution est trouvée.

Posté(e)
il y a 2 minutes, InfoYANN a dit :

Tu as essayé de monter un lecteur réseau via Windows ou via Synology Assistant ?

Tout à fait, et il n'est toujours pas visible dans la découverte du réseau.

Posté(e)
  1. Je me répète mais tu peux aller te présenter dans la section appropriée en tant que nouveau membre...
  2. Tu n'es pas obligé de quoter tout ce que je dis surtout qu'on est que deux pour le moment dans ta discussion donc tu réponds forcément à moi.

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.