Aller au contenu

Comment éviter les conflits de casse sur Cloud Station Server ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Avec Cloud Station Server et un poste client sous Windows, si vous renommez DOSSIER en Dossier, vous obtenez deux dossiers et un conflit de renommage. Je suis conscient que cela s'explique par une différence de gestion de la casse entre le système d'exploitation du serveur et celui du client, autrement dit entre Linux et Windows. Mais ce comportement est assez difficile à justifier pour un utilisateur, d'autant que la manœuvre est permise.

 

Je n'ai trouvé aucune solution pour éviter ces conflits : ni dans le paramétrage du package serveur, ni dans celui du module client sous Windows, ni même dans les paramètres du système d'exploitation Windows. Ai-je raté quelque chose ? Quelqu'un aurait-il une idée pour éviter ces conflits ?

Posté(e)
  • Auteur

Eh oui, c'est bien ce qui me chagrine. Il y en a toujours un qui oublie dans le feu de l'action.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.